Liveplug où câble ethernet
RésoluBonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Bonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Bonjour, J'ai un serveur 2003 et des clients legers qui se connectent en TSE, la seule chose que je voudrais, c'est que les clients legers ne se mett...
salut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>ne...
Bonjour, Nous avons trois ordinateurs sous windows7;ils sont dans le même réseau et dans le même groupe residentiel Nous avons choisi l'option ...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...
bjr a tous g un problème de connexion en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678 g bien configuré mon routeur...
Bonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...
Bonjour, j'ai un routeur D-Link N150 DIR-601 depuis environ 1 an sur mon PC Acer de maison. Je connectais mon portable Compaq dessus et tout allai...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...
Bonjour, En voulant rester mon "eligibilité" (je veux changer de FAI, j'en ai trop marre), la réponse complète était : caracteristiques de votr...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer une plage ip ? On peut m'aider ? Je suis sous ORANGE. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...
Bonjour, J'essaie d'accéder au contenu d'un PC tournant sous XP SP3 à partir de Win 7, pour ce j'entre dans le réseau que j'ai créer(sous 7) et je d...
Bonjour, lorsque je suis connecte dans le skype (je travaille dans une entreprise) , est ce que la discution visible pour certain gent qui travail...
Bonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...
Bonjour, Comme d'habitude,j'ai été sur ma V6 et là je vois que les châines standard ne marchent pas alors que d'habitude je les ais parfaitement !!!...
bonjour, tout est dans le titre ! https://www.speedtest.net/result/1973186375.png Je suis chez Neufbox / SFR (modem noir club internet), zone dégr...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'aimera...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...
Bonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m...
Bonjour, Est-il possible d'acheter une box sans forfait ? Je suis chez Orange et ne trouve rien sur leur boutique en ligne. Configuration: W...
Bonjour, Je m'adresse à vous car vous êtes mon dernier recours, j'ai eu beau chercher partout sur les forums, YouTube etc j'ai toujours pas réussi...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le PAT. Je sais que le NAT sert à plusieurs ip privée de dialoguer sur le web en utilisant une ip publique...
Bonsoir, Je poste ici (la catégorie me semblait le plus approprié vu mon problème) pour vous faire par de mon problème. J'ai fait l'acquisition d'...
Bonjour, Chez Moi j'ai Netgear comme modem et sa fais 2 Mois que je cherche une solution Pour Internet chez Moi :( Je suis connecté au Reseau ma...
Bonjour, j'ai un grand souci. j'ai un routeur DLINK configurer avec une adresse ip dont le masque de sous reseau est 255.255.255.255 . Moi, j'aimera...
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, avec une Livebox qui me permet d'avoir la télé, internet et le téléphone. Avec les offres mobiles to...
Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...
Bonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...
Bonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...
Salut à tous ! voilà j'ai une ip fixe avec laquelle je me connecte en TSE sur un serveur, et je souhaiterai en fait que mes utilisateurs (qui sont sur...
Bonjour, voila j'ai deux caméras de surveillance l'une générique,l'autre une foscam FI8910W, chez moi je les vois parfaitement, mais la ou est le pr...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci..... Avant mon installation était la suivante : un "phocopieur scanner imprimante" relié au résau par h...
Bonjour à tous, Je possède un NAS Dlink DNS 325. Afin de changer le serveur UPNP ( par Twonky server ), j'ai auparavant installé fun_plug. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...
Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...
Bonjour! Dans le cadre d'un stage de fin d'étude, je dois étudier comment mettre en place la norme 802.1x. Je travaille donc sur une maquette en ut...
Bonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...
Bonjour à tous, Je suis un technicien support utilisateur et je rencontre un problème qui est le suivant: Quand je suis sur Vista et que je v...
Bonjour, Svp, comment je peux faire un routage static entre deux routeurs mais avec un frame-relay au milieu , jé saisi : R1(config)#ip route (ad...
Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp es...
Bonjour tout le monde! Je cherche en vain comment avoir accès à une imprimante partagée sous windows XP, depuis un windows Vista. L'imprimante...
Bonjour, Comme le titre dit j'Ai une connection de videotron de Connection 15.57 Mbps, (upload1.58Mbps) 6ms sans fil Tester sur speedtest. Mai...
Bonjour, Je travaille dans une collectivité qui rencontre un petit problème informatique. Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fich...
Bonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...
Bonjour, J'ai des petites questions, je prend par exemple un réseau local équipé d'une 40 quarantaine de switch et chaque port est connecter u...
Bonjour, Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, chaque fois j'ai trouvé une nouvelle façon de le résoudre mais là, plus rien. Donc, : jusqu'à h...
Bonjour, J'ai vu que les câbles ethernet cat5e et cat6 sont respectivement de classes D et E. J'aimerais donc savoir à quoi correspondent les cla...