Les discussions

Rallonger une fibre optique par cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique "sfr" qui sort de mon mur mais je voudrais installer le materiel dans une autre piece ( tele seulement)puis je prolo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
papapatou

Déconnection réseau et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes récurrents sur un petit réseau, je touche bien a l'un ou l'autre petit paramètres mais suis bien incapabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
barnabe0057

Cracker un reseaux wifi

 Résolu/Fermé

slt excusé mais j'ai 1 pc et lorsque je le met en marche ,s'affiche une boite de dialogue me demandant un code pour une connection wifi. je voulais sa...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. C...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
arthur244

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ma connecter en wifi sur mon portable j ai une croix au niveau des barres des reseaux comment faire pour se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
exla

Port forwarding

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je joue avec mon NAS, qui me réussi bien jusqu'à présent! Mais j'aimerais sécuriser un petit peu cette affaire, ...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daviddw

Cours sur les faisceaux hertiziens

 Résolu

bonsoir , je suis un étudiante , je fais un projet sur les faisceaux hertziens , calcul le bilan de liaison propagation radio avec et sans obstacle ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
e

Plus de wi-fi avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nonoy54

Probleme bas debit

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis chez SFR et je possede une box ADSL qui normalement doit avoir une vitesse de 20mega. Sachant que ma vitesse de télécharm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Friii

 Résolu

Bonjour, Voila, suite a un gros bug, j'ai du faire un hard reset dur ma Freebox. Et certains le savent, suite à un hard reset, la Freebox demande de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
damsdt

[freebox v5] ouverture des ports

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

La diaphonie

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appel guillaume et ma question est la suivante: qu'est ce que la diaphonie en informatique? Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
koffi djabia

Bande passante ridicule

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la neuf evolution, avec CPL. Mais j'ai un gros problème de bande passante sur mon pc. Ca ne vient apparemment pas de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Alexandriev

Antenne ou carte wifi...???

 Résolu

Bonjour, voilà, je me dois d'installer un dispositif wifi sur mon nouvel ordi, et je voudrais avoir un conseil. Sachant que la portée doit êtr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Nyctaclope

Wamp et hmail server en local

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais pouvoirs tester l'envoi de mail en local sans internet. Je possède wamp et hmailserver mais je ne sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Good bye

Mot de passe réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'identification, sans doute trivial, mais qui me bloque et que je n'arrive pas à régler. Voila, j'ai 3 PC en rseau...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nounougarde

Plus d'inetnet par le câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 à la place de windows xp après avoir formaté mon DD. Tout a l'air de fonctionner mise à part le conrôleur ethernet....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
shogun13001

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai cherche sur internet et sur ce site mais en vain je n' ai pas trouve reponse a ma question: Comment connecte mon ordinateur a un resea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
barnabe0057

Se connecter avec son portable en wifi.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on se connecte avec son portable en wifi est ce que on paye l'abonnement internet mensuel plus chère ? Merci de vos fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Anonyme

[apache] accéder au serveur depuis mon ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local en dhcp avec ma freebox configurée en routeur . Les ordinateur accédent à la freebox depuis un switch . J'ai installé l...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sd

Adsl, wifi

 Résolu

Bien le Bonjour, Bonsoir ;-) Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Cesel45

Passer avec la freebox a la fibre orange

 Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Déploiement windos server 2008

 Résolu

Bonjour à tous ; J'aimerais savoir si je peux avoir de l'aide pour la configuration et le déploiement d'un contrôleur de domaine sous Windows Server...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
barnabe0057

Probleme avec la ds et la wifi:erreur 52101

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec ma DS,il m'affiche tout le temps erreur 52101 mon IP est 78.251.118.101 ma passerel...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tiriri pasteque

Changement disque dure synology 101j

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de disque dure de mon NAS, passer de 225Go à 500 (limite supporté). j'ai lu par ci par là des réponses, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
daviddw

Sharecash comment supprimer les ... ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait supprimer ou enlever les sorte de pubs (Complete a Quick Survey to Continue!) comment faire ???? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
moncef

Connexion livebox et ubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Prise mosaïc cat 6 et câble horizontal cat 5

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer une prise informatique RJ45, le câblage horizontal se trouve être du Catégorie 5. Une prise Mosaïc Cat 6 fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Techmanyx

Serveur limiteur de port

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un serveur qui gère les port d'entrée et de sortie? Si oui, quelle logiciel utiliser? Je voudrais utiliser une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mmaverick

Transfertfichierandroidwifi tp-link [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un HTC incredible S (Android) connecté en Wifi sur un routeur TP-Link 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router. Model No. T...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Stefan_g

Probléme internet sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio avec windows 7 et je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet via ma bbox. Je suis bien connec...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cubeur78

Carte wifi flinguée à cause d'un écran ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP Probook 4330s. Aujourd'hui j'ai reçu un écran, je me suis empressé de l'essayer sur mon pc portable avec ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rhyzko

Dédoubler une prise rj 45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Neuf Box qui alimente via un port RJ 45 un PC. Via un autre port, elle dessert la TV qui est dans une autre pièce. (25 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Atok91

Connecté à internet mais pas applications

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet ma box fonctionne bien tout fonctionne sur mon autre ordinateur portable mais depuis quelques jour sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ced1908

Playstation 3 type nat 3

 Résolu

bonjour, voila j'ai vu qu'il y avai deja pas mal de topic la deçu mais il ne correspont pas a ma situation, je vie en suisse je suis chez swis...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
HARD2DACORE

[vpn ssl] ssl explorer utilisation profession

 Résolu

Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des apple...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Paul1337

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi , avant sur la touche wifi le voyant étais bleu fixe ,maintenant c est orange qui clignote,je ne peut plus me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jollyjohn

Reseau virtuel : alternative à hamachi ?

 Résolu

Bonjour, Ne réussissant pas à installer Hamachi, je souheterais savoir s'il existe d'autres solutions simples et gratuites pour la création d'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
After cool

Wifi pc portable > box

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne). Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
francis_95

Page config routeur wifi dlink 524 & modem

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de gestion de mon routeur wifi (modèle DL524). Aucune des adresse IP donnée ne me permet d'y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vds211

Petit problème d'architecture

 Résolu

Bonjour, Ne sachant vraiment pas où placer ce sujet, étant complètement néophyte en la matière, je me permets de le placer dans Réseaux/Wifi. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
SambaDeAmigo

Du wifi à ethernet sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
FM10

Comment ouvrir un port?

 Résolu

Bonjour, pour réparer un jeu en ligne on me propose d'ouvrir des ports. Jai essayé mais ca na rien donné de satisfaisant. je suis chez SFR on me ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié pas d'accés internet

 Résolu

Bonjour a tous, je sais que ce genre de problème a dejà été exposé mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probléme. Hier a 20h15 mon frére a vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bananabull

Accéder à internet via un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une tour sans wifi (A) et un ordi portable avec wifi (B), comment faire pour accéder à internet sur A via B ? Puis-...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wif imp. brother dcp-750cw

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je n'ai pas le temps de le résoudre....Je n'ai pas trouvé comment configurer mon imprimante Brother DCP-75...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maman59158

Itinérance excessive livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sages

Difference lan et wan

 Résolu

Bonjour , je pourrait savoir quelle est la difference entre le reseaux lan et wan ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Passer de sans fil à filaire

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défa...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kaneagle

Partage de dossier à ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tv samsung qui sont capables de se connecter à un réseau. J'ai les ai donc relier à ma livebox par ethernet pour pouvoir partager...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jojo150393
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 265