HELP ! Carte SIM non reconnue !
Résolu
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
2 problème s'oppose à moi :
En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux mobiles" est grisé, pourtant je suis connecté avec la WIFI.
Pire mon mobile ne détecte plus ma carte sim, donc je ne peux pas utiliser mon forfait. J'ai du désactiver quelque chose en bidouillant mon mobile.
Info : C'est un smartphone (Acer Liquid E2 duo) Je suis abonné avec virgin mobile. Que dois-je faire ?
merci
2 problème s'oppose à moi :
En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux mobiles" est grisé, pourtant je suis connecté avec la WIFI.
Pire mon mobile ne détecte plus ma carte sim, donc je ne peux pas utiliser mon forfait. J'ai du désactiver quelque chose en bidouillant mon mobile.
Info : C'est un smartphone (Acer Liquid E2 duo) Je suis abonné avec virgin mobile. Que dois-je faire ?
merci
A voir également:
- HELP ! Carte SIM non reconnue !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Moi j'utilisais jusqu'à présent très bien mon forfait, carte sim reconnue sans aucun problème, mais là plus rien ! J'ai certainement dû tout dérégler.
Mon dieu, j'éspère que je n'aurais pas à racheter une nouvelle carte !
Mon dieu, j'éspère que je n'aurais pas à racheter une nouvelle carte !