CCNA1 v4 Adressage réseau
Résolu
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau.
Il y a quelques questions ou je me suis planté et je ne comprends pas les réponses.
Je ne comprends pas la réponse de la question 1 > ici <.
Si quelqu'un peut me donner des explications ce serait cool !
Merci !
--
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau.
Il y a quelques questions ou je me suis planté et je ne comprends pas les réponses.
Je ne comprends pas la réponse de la question 1 > ici <.
Si quelqu'un peut me donner des explications ce serait cool !
Merci !
--
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
A voir également:
- CCNA1 v4 Adressage réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Moi je dirais un /25 mais je ne sais pas si je vais arriver à te l'expliquer.
En prenant en compte les quatres adresses hôtes, tu te rends compte que tu as besoin de 7 bits pour adresser la partie hôte, par conséquent il te reste 32-7= 25 bits pour la partie réseau.
Moi je dirais un /25 mais je ne sais pas si je vais arriver à te l'expliquer.
En prenant en compte les quatres adresses hôtes, tu te rends compte que tu as besoin de 7 bits pour adresser la partie hôte, par conséquent il te reste 32-7= 25 bits pour la partie réseau.
Merci pour ta réponse.
Pourquoi ne pas utiliser /24 ?
@barnabe0057 : La bonne réponse est /27
Pourquoi ne pas utiliser /24 ?
@barnabe0057 : La bonne réponse est /27
Je pense que /27 n'est pas la bonne réponse car avec un /27 tu ne peux pas avoir en même temps l'adresse hôte 172.22.0.94 et l'adresse hôte 172.22.0.37
J'ai décidément le réveil difficile ;)