Camera wifi ip local
Résolu
steve-elipz
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avais pratiquement qu a faire suivant...
uen fois installer on doit se rendre a l adresse http:// 192.168.x.x
et la l affichage de la camera en direct...
voici mon probleme!
des qu on veut se connecter avec un autre reseau wifi ou avec de la 3g, rien!
je me suis renseigné, on m a dit qu il fallait que je rentre dans le modem pour permettre l affichage en externe??? deja la je seche, je suis chez "VOO" j ai bien trouvé les reglages mais une fois dedans je ne sais que faire...
comble de l histoire c est que le modem voo ne dispose pas du wifi, mes parents passent par un routeur belkin pour diffiser le wifi hors encore uen fosi on m a dit que lui aussi il fallait le regler
quelqu un saurait il m aider svp?
comment config modem voo et belkin pour avoir acces avec n importe quel wifi
merciiiiii
mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avais pratiquement qu a faire suivant...
uen fois installer on doit se rendre a l adresse http:// 192.168.x.x
et la l affichage de la camera en direct...
voici mon probleme!
des qu on veut se connecter avec un autre reseau wifi ou avec de la 3g, rien!
je me suis renseigné, on m a dit qu il fallait que je rentre dans le modem pour permettre l affichage en externe??? deja la je seche, je suis chez "VOO" j ai bien trouvé les reglages mais une fois dedans je ne sais que faire...
comble de l histoire c est que le modem voo ne dispose pas du wifi, mes parents passent par un routeur belkin pour diffiser le wifi hors encore uen fosi on m a dit que lui aussi il fallait le regler
quelqu un saurait il m aider svp?
comment config modem voo et belkin pour avoir acces avec n importe quel wifi
merciiiiii
A voir également:
- Camera wifi ip local
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet