Navigation sur internet très lente
Résolu
XSkilly
Messages postés
11
Statut
Membre
-
XSkilly Messages postés 11 Statut Membre -
XSkilly Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très lent (5min voir plus pour afficher une page que ce soit www.google.fr ou jeuxvideo.com) sur mon pc fixe (connecté à ma box par cable). J'arrive à avoir accès à internet sur mon pc portable et sur le téléphone..
En bas à droite il y a bien l'icone "accès internet" .
Je suis sous seven, et j'ai deja fais un scan complet avec malwarebyte..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai accès à internet en mode sans echec avec prise en compte du reseau, à une vitesse correct quoi (je rentre l'adresse direct la page s'ouvre)
Alors je vous demande très gentiment votre aide :)
Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très lent (5min voir plus pour afficher une page que ce soit www.google.fr ou jeuxvideo.com) sur mon pc fixe (connecté à ma box par cable). J'arrive à avoir accès à internet sur mon pc portable et sur le téléphone..
En bas à droite il y a bien l'icone "accès internet" .
Je suis sous seven, et j'ai deja fais un scan complet avec malwarebyte..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai accès à internet en mode sans echec avec prise en compte du reseau, à une vitesse correct quoi (je rentre l'adresse direct la page s'ouvre)
Alors je vous demande très gentiment votre aide :)
A voir également:
- Navigation sur internet très lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Je vous prie de bien voir si vous utilisez une version authentique de Windows;
sinon commencez par changé votre système. Si le problème persiste assurez
que vous ayez un anti virus à jour et que votre ordinateur et même et navigateur
que vous utilisez le sont aussi.
sinon commencez par changé votre système. Si le problème persiste assurez
que vous ayez un anti virus à jour et que votre ordinateur et même et navigateur
que vous utilisez le sont aussi.
Windows seven authentique, j'ai bien un anti-virus (bitdefender) qui est à jour.
Je pense pas que ça vient de mon navigateur puisque j'ai le même problème sur chrome firefox ou même IE .. :/
Je pense pas que ça vient de mon navigateur puisque j'ai le même problème sur chrome firefox ou même IE .. :/
Bonjour,
As-tu pensé a effectué un test de débit en ligne ? (par exemple : http://www.speedtest.net/ )
Si la page est trop longue a téléchargée je conseille de faire un test simple en ouvrant ton invite de commande (exécuté ==> cmd) et de faire la commande : ping google.com, tu copies les résultats obtenus.
Cordialement.
Ps : une version officiel ou non n'a aucune influence sur la latence
As-tu pensé a effectué un test de débit en ligne ? (par exemple : http://www.speedtest.net/ )
Si la page est trop longue a téléchargée je conseille de faire un test simple en ouvrant ton invite de commande (exécuté ==> cmd) et de faire la commande : ping google.com, tu copies les résultats obtenus.
Cordialement.
Ps : une version officiel ou non n'a aucune influence sur la latence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le test : c'est fait, enfin sur un autre pc vue que j'arrive pas à y acceder avec mon fixe ..
Debit normal.
Pour le ping :
À la main désolé j'écris depuis le téléphone vue que je peut pas charger de pages sur le fixe ..
"Envoie d'une requete ping sur www.google.fr [173.194.40.151] avec 32 octets de données :
Delai d'attente dépassé de la demande dépassé.
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 83 ms
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 77 ms
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 92 ms
Statistique ping pour 173.194.40.151
Paquet : envoyé 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%)
Mini : 77ms, Max : 92 ms, moyenne : 84 ms"
Voilà.
Debit normal.
Pour le ping :
À la main désolé j'écris depuis le téléphone vue que je peut pas charger de pages sur le fixe ..
"Envoie d'une requete ping sur www.google.fr [173.194.40.151] avec 32 octets de données :
Delai d'attente dépassé de la demande dépassé.
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 83 ms
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 77 ms
Reponse de [173.194.40.151] octets =32 temps 92 ms
Statistique ping pour 173.194.40.151
Paquet : envoyé 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%)
Mini : 77ms, Max : 92 ms, moyenne : 84 ms"
Voilà.
J'en ai déjà fait une de restauration .. Pas de changements :/
J'ai installé un antivirus il y pas longtemps, ça correspond bien au moment où le problème est arrivé mais ça ne doit pas venir de ça je pense non ?
De toutes façon la restauration m'avait enlevé l'antivirus et pourtant le problème persistait.. :/
J'ai installé un antivirus il y pas longtemps, ça correspond bien au moment où le problème est arrivé mais ça ne doit pas venir de ça je pense non ?
De toutes façon la restauration m'avait enlevé l'antivirus et pourtant le problème persistait.. :/
Le soucis est qu'ici le ping me parait acceptable et tu dis que l'autre ordinateur n'a pas de soucis lui, il s'agit donc d'un soucis entre la box et l'ordinateur.
Le soucis vient peut etre de la bande passante ou d'un probleme lié a l'ordinateur, essaie de changer le cable qui te raccorde jusqu'a la box ainsi que le port (celui de l'ordinateur et de la box).
Essaie aussi de désactivé temporairement le firewall.
Si le soucis persiste il va falloir songer a envoyer de gros fichier en local ou de tester ta bande passante en réseau local .
Le soucis vient peut etre de la bande passante ou d'un probleme lié a l'ordinateur, essaie de changer le cable qui te raccorde jusqu'a la box ainsi que le port (celui de l'ordinateur et de la box).
Essaie aussi de désactivé temporairement le firewall.
Si le soucis persiste il va falloir songer a envoyer de gros fichier en local ou de tester ta bande passante en réseau local .