Problème d'impression dans un réseau Freebox
Résolu
Stef31520
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stef31520 Messages postés 2 Statut Membre -
Stef31520 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution.
Quand je lance l'impression le fichier à imprimer se met dans la file d'attente, mais l'imprimante se met en erreur immédiatement. Quand j'annule le fichier dans la file d'attente, l'imprimante se remet en statut "Prêt".
L'installation et l'imprimante n'ont jamais posé le moindre problème. Aucune modification récente n'a été faite sur la configuration actuelle.
Autre information: J'ai vérifié les connexions et remplacé les câbles USB, rien n'y fait. L'imprimante fonctionne en local puisque j'arrive à imprimer les pages d'information technique et de la configuration via le les touches propres à l'imprimante.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance de votre aide.
Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution.
Quand je lance l'impression le fichier à imprimer se met dans la file d'attente, mais l'imprimante se met en erreur immédiatement. Quand j'annule le fichier dans la file d'attente, l'imprimante se remet en statut "Prêt".
L'installation et l'imprimante n'ont jamais posé le moindre problème. Aucune modification récente n'a été faite sur la configuration actuelle.
Autre information: J'ai vérifié les connexions et remplacé les câbles USB, rien n'y fait. L'imprimante fonctionne en local puisque j'arrive à imprimer les pages d'information technique et de la configuration via le les touches propres à l'imprimante.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème d'impression dans un réseau Freebox
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox