Probleme neufbox
Résolu/Fermé
magic siti
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
24 déc. 2013 à 01:01
magic siti Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 13:59
magic siti Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 13:59
4 réponses
magic siti
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 01:10
24 déc. 2013 à 01:10
ma box est une NB4 pour préciser
dany311
Messages postés
20786
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2024
2 048
24 déc. 2013 à 01:14
24 déc. 2013 à 01:14
bonjour
il faut appeler le 1023 , il doit y avoir un """bug"" sur ta ligne
bonnes fêtes
cdlt
il faut appeler le 1023 , il doit y avoir un """bug"" sur ta ligne
bonnes fêtes
cdlt
magic siti
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 11:20
24 déc. 2013 à 11:20
merci je vais essayé
magic siti
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 13:59
24 déc. 2013 à 13:59
alors c'est bon .j'ai appelé aujourd'hui comme hasard ma box marché très bien a ce moment ,mais la personne que j'ai eu au tel a réglé 2 3 truc et technicien va passé chez moi faire une vérification. tout bête mais ça ma aidé merci bien.