Quel clef reseau wifi ?
Résolu
peyo2505
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sauf un element, internet.
j'ai une box free ( la fibre mais je suis pas sur, si vous avez qqch pour savoir je suis preneur ) et je voudrais savoir quelle clef wifi prendre car la box est assez loin et donc pas de cable ethernet.
Merci d'avance.
je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sauf un element, internet.
j'ai une box free ( la fibre mais je suis pas sur, si vous avez qqch pour savoir je suis preneur ) et je voudrais savoir quelle clef wifi prendre car la box est assez loin et donc pas de cable ethernet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel clef reseau wifi ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut!
Attends une seconde: Tu as un PC fixe top moumoute, et tu souhaite le brancher autrement qu'en ethernet? Vraiment? Expliques-nous pourquoi tu souhaites faire ça? Sans doute crois-tu que le wifi est suffisamment rapide pour le faire... Et bien non, pas du tout: Un câble ethernet est bien mieux. Lui seul permet de raccorder ton ordinateur fixe avec un débit de 1 Gbits/s
Le wifi sert aux portables qui bougent, aux smartphones, au tablettes... Il est bien plus pratique dans ces utilisations là, mais... Il n'est pas aussi performant qu'un câble ethernet.
Attends une seconde: Tu as un PC fixe top moumoute, et tu souhaite le brancher autrement qu'en ethernet? Vraiment? Expliques-nous pourquoi tu souhaites faire ça? Sans doute crois-tu que le wifi est suffisamment rapide pour le faire... Et bien non, pas du tout: Un câble ethernet est bien mieux. Lui seul permet de raccorder ton ordinateur fixe avec un débit de 1 Gbits/s
Le wifi sert aux portables qui bougent, aux smartphones, au tablettes... Il est bien plus pratique dans ces utilisations là, mais... Il n'est pas aussi performant qu'un câble ethernet.
Si c'est pour jouer le wifi est carrément déconseillé. Renseigne toi sur le CPL au pire. (j'ai pas de retour sur le CPL et le gaming ...)
Ok j'ai refait des recherches et j'ai trouve pleins de choses donc je viens vous demander ce qui est le mieux entre :
-CPL
-carte PCi
-Clef wifi USB
merci d'avance :)
-CPL
-carte PCi
-Clef wifi USB
merci d'avance :)
- le CPL est la moins pire des solutions (à part le câble bien entendu)
- la clef wifi : rhââââ. fluctuations importantes du débit (chute de cheveux et poussées de tension garanties durant un jeu en ligne)
- la carte pci ? je ne vois pas ce que tu veux dire...
- la clef wifi : rhââââ. fluctuations importantes du débit (chute de cheveux et poussées de tension garanties durant un jeu en ligne)
- la carte pci ? je ne vois pas ce que tu veux dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ethernet j'abandonne quite a payer plus cher en clef USB, c'est triste mais c'est comme ca :)
chez moi les murs sont percés et un câble y passe. pas de baisses de débit..