Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est SUPER LENTE
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Coucou tout le monde,
J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas.
Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me connecter à l'addresse suivante :
http://192.168.1.1/
"Settings have been updated. Web page will now refresh.
Changes have been made to the IP address or port number. You will now be disconnected from RT-N66U.
To access the settings of RT-N66U, reconnect to the wireless network and use the updated IP address and port number."
Voici ma bande passante qui est a la limite du supportable avec des coupures très très fréquentes :
22.12.2013
http://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/45832iB58909C4290DC78F/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp ?
D'avance, merci.
J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas.
Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me connecter à l'addresse suivante :
http://192.168.1.1/
"Settings have been updated. Web page will now refresh.
Changes have been made to the IP address or port number. You will now be disconnected from RT-N66U.
To access the settings of RT-N66U, reconnect to the wireless network and use the updated IP address and port number."
Voici ma bande passante qui est a la limite du supportable avec des coupures très très fréquentes :
22.12.2013
http://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/45832iB58909C4290DC78F/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est SUPER LENTE
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour
Pour avoir une information précise de ta ligne...
fait ce test : https://www.degrouptest.com/?erreur=2
Puis va dans l'onglet = "Plus de détails
(Donne nous les détails de ta ligne après test)
Condition optimal:
Voir distance de connexion (- de 3000mètres)
Câblage correct
Condensateur de prise téléphonique retiré.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Tu as un bon "ping" mais ta bande passante est pourri.
(voir condition optimal)
De plus certains jours comme le week end c'est pire pour toi.
Pour avoir une information précise de ta ligne...
fait ce test : https://www.degrouptest.com/?erreur=2
Puis va dans l'onglet = "Plus de détails
(Donne nous les détails de ta ligne après test)
Condition optimal:
Voir distance de connexion (- de 3000mètres)
Câblage correct
Condensateur de prise téléphonique retiré.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Tu as un bon "ping" mais ta bande passante est pourri.
(voir condition optimal)
De plus certains jours comme le week end c'est pire pour toi.
Bonsoir,
Joyeux Noël.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Informations
techniques
central téléphonique : xxxxxx
longueur de ligne :2392 mètres
affaiblissement théorique : 35.88dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.21 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Câblage correct et condensateur retiré.
Joyeux Noël.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Informations
techniques
central téléphonique : xxxxxx
longueur de ligne :2392 mètres
affaiblissement théorique : 35.88dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.21 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Câblage correct et condensateur retiré.
Effectivement il y a un contraste certain entre ton test et la config de ta ligne..!
La config de ta ligne est correct.(9Mbts / 2400 m /36 db d'affaiblissement)
Dans quel état sont les câbles de la borne Télécom (depuis la route...
Jusqu'à ton modem.(vieille immeuble / vieille maison)
Ce que je te propose : Changement du câblage.
La config de ta ligne est correct.(9Mbts / 2400 m /36 db d'affaiblissement)
Dans quel état sont les câbles de la borne Télécom (depuis la route...
Jusqu'à ton modem.(vieille immeuble / vieille maison)
Ce que je te propose : Changement du câblage.