Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est SUPER LENTE

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 déc. 2013 à 11:16
 Profil bloqué - 27 déc. 2013 à 11:21
Coucou tout le monde,

J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas.
Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me connecter à l'addresse suivante :
http://192.168.1.1/

"Settings have been updated. Web page will now refresh.
Changes have been made to the IP address or port number. You will now be disconnected from RT-N66U.
To access the settings of RT-N66U, reconnect to the wireless network and use the updated IP address and port number."

Voici ma bande passante qui est a la limite du supportable avec des coupures très très fréquentes :
22.12.2013

http://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/45832iB58909C4290DC78F/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp ?
D'avance, merci.




A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 22/12/2013 à 11:40
Bonjour

Pour avoir une information précise de ta ligne...

fait ce test : https://www.degrouptest.com/?erreur=2

Puis va dans l'onglet = "Plus de détails
(Donne nous les détails de ta ligne après test)

Condition optimal:

Voir distance de connexion (- de 3000mètres)
Câblage correct
Condensateur de prise téléphonique retiré.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur

Tu as un bon "ping" mais ta bande passante est pourri.
(voir condition optimal)

De plus certains jours comme le week end c'est pire pour toi.
0
Profil bloqué
25 déc. 2013 à 18:07
Bonsoir,

Joyeux Noël.

Voici les caractéristiques de ma ligne:
Informations
techniques
central téléphonique : xxxxxx
longueur de ligne :2392 mètres
affaiblissement théorique : 35.88dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.21 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Câblage correct et condensateur retiré.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
25 déc. 2013 à 20:44
Effectivement il y a un contraste certain entre ton test et la config de ta ligne..!

La config de ta ligne est correct.(9Mbts / 2400 m /36 db d'affaiblissement)

Dans quel état sont les câbles de la borne Télécom (depuis la route...

Jusqu'à ton modem.(vieille immeuble / vieille maison)

Ce que je te propose : Changement du câblage.
0
Profil bloqué
27 déc. 2013 à 11:21
Bonsoir Ceasel,

Comment dois-je proceder afin de changer le cablage svp ?

Merci.
0
Profil bloqué
26 déc. 2013 à 20:21
Bonsoir Ceasel,

Comment dois-je proceder afin de changer le cablage svp ?

Merci.
0