Mise en place de la fibre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en place de la fibre
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
21 déc. 2013 à 11:32
21 déc. 2013 à 11:32
Salut!
Oui. Enfin il aura une prise murale vissante type F, et une télé à connecteur antenne IEC lisse, il lui faudra donc un câble F-IEC mâle-mâle pour brancher sa télé.
Oui. Enfin il aura une prise murale vissante type F, et une télé à connecteur antenne IEC lisse, il lui faudra donc un câble F-IEC mâle-mâle pour brancher sa télé.
Merci de votre réponse !
Le technicien bouygues qui viendra, mettra en place une seconde prise antenne afin de conserver "la prise antenne" avec le cable coaxial c'est cela ?? Moi je me raccorderais sur la prise nouvellement crée et le prochain locataire n'aura qu'à brancher sa télé sur la prise coaxial avec le cable raccordement F-IEC mâle mâle ?
Je demande cela vis à vis du propriétaire de l'appartement, le but étant qu'il récupère son appartement comme il l' laissé, donc avec une prise antenne viable ...
Le technicien bouygues qui viendra, mettra en place une seconde prise antenne afin de conserver "la prise antenne" avec le cable coaxial c'est cela ?? Moi je me raccorderais sur la prise nouvellement crée et le prochain locataire n'aura qu'à brancher sa télé sur la prise coaxial avec le cable raccordement F-IEC mâle mâle ?
Je demande cela vis à vis du propriétaire de l'appartement, le but étant qu'il récupère son appartement comme il l' laissé, donc avec une prise antenne viable ...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
21 déc. 2013 à 14:16
21 déc. 2013 à 14:16
Plus exactement, le technicien remplacera la prise antenne par une prise type F à deux sorties: Une pour la Bbox Sensation fibre, et l'autre pour la télé. Ça c'est gratuit. Et il pourrait, sur ta demande, installer d'autres prises doubles type F dans d'autres pièces, pour 50€ chacune. Toutes les prises resterons viables après résiliation "propre" (sans impayés, matériel bien rendu, sans conflit...).