Impossible de changer d'utilisateur s/orange
Résolu
dada
-
petitnap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitnap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône.
j'ai bien réinstallé wanadoo, rien n'y fait?
Quelle solution me proposez-vous ?
D'avance merci à tous
DADA
depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône.
j'ai bien réinstallé wanadoo, rien n'y fait?
Quelle solution me proposez-vous ?
D'avance merci à tous
DADA
A voir également:
- Changer de compte orange
- Changer dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer de compte whatsapp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
8 réponses
il faut acceder ou gestionnaire intenret il faut supp tout les utilisateur via geer mes compte utilisateur valider le tous fermer et relancer le gestionnaire reconfiugrer l'utisateur principal ca va marcher sinon vous avez la minip sur assistance orange sur la page de orange
ou si ça fait comme ^pour moi il faut demander à orange pourquoi le bouton "valider" sur les utilisateurs secondaires sont paramétrés pour faire "précédent" et pas "ouvrir" !!!!
Faites clique droit quand vous êtes sur la page de changement d'utilisateur et vous verrez. on peut pas faire "ouvrir ou ouvrir dans une nouvelle page"... c'est vraiment bizarre.....
Faites clique droit quand vous êtes sur la page de changement d'utilisateur et vous verrez. on peut pas faire "ouvrir ou ouvrir dans une nouvelle page"... c'est vraiment bizarre.....
merci, de m'avoir accordé quelques instants,
malheureusement, je suis toujours dans le même cas de figure
lorsque je clique sur le changement d'utilisateur, un message très rapide apparaît
puis je me retrouve dans le logiciel acrobat reader avec le message suivant
adobe acrobat n'a pas pu ouvrir auth-user(1).wan
malheureusement, mon problème persiste.
Merci de bien vouloir m'aider encore...
DADA
malheureusement, je suis toujours dans le même cas de figure
lorsque je clique sur le changement d'utilisateur, un message très rapide apparaît
puis je me retrouve dans le logiciel acrobat reader avec le message suivant
adobe acrobat n'a pas pu ouvrir auth-user(1).wan
malheureusement, mon problème persiste.
Merci de bien vouloir m'aider encore...
DADA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION AUX CONSEILS DE PROS QUE J'AI PU LIRE SUR GOOGLE !!
Par exemple: Supprimer une clé dans la Base de registre .... Surtout que la clé IKEA n'est pas la seule nomination de la clé fautive et que l'on risque de supprimer la clé défaut RGSZ sans avoir exporter la base saine et COURIR A LA CATA pour l'utilisateur non avertit.
Les internautes qui ne peuvent pas changer de compte utilisateur sur le site d'Orange sont les victimes de cochonnerie de logiciel LiveBox qui laissent des traces sur Windows si il n'a pas été viré proprement. Il est coriace le cochon !
La meilleure solution est de passer par un autre navigateur que Internet Explorer comme justement dit au-dessus. Firefox ou Chrome font très bien l'affaire.
Pour ceux qui souhaitent absolument accéder à leur compte Orange sur Internet Explorer il faut redemarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) puis ouvrir Internet Explorer aller dans l'onglet avancé puis decocher "lien aux applications tierce" ... Mais pour moi c'est de l'acharnement.
Courage
Par exemple: Supprimer une clé dans la Base de registre .... Surtout que la clé IKEA n'est pas la seule nomination de la clé fautive et que l'on risque de supprimer la clé défaut RGSZ sans avoir exporter la base saine et COURIR A LA CATA pour l'utilisateur non avertit.
Les internautes qui ne peuvent pas changer de compte utilisateur sur le site d'Orange sont les victimes de cochonnerie de logiciel LiveBox qui laissent des traces sur Windows si il n'a pas été viré proprement. Il est coriace le cochon !
La meilleure solution est de passer par un autre navigateur que Internet Explorer comme justement dit au-dessus. Firefox ou Chrome font très bien l'affaire.
Pour ceux qui souhaitent absolument accéder à leur compte Orange sur Internet Explorer il faut redemarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) puis ouvrir Internet Explorer aller dans l'onglet avancé puis decocher "lien aux applications tierce" ... Mais pour moi c'est de l'acharnement.
Courage
bonjour,
désinstallez le logiciel wanadoo de votre ordi, ça ne sert à rien
utilisez IE pour accéder à orange et choisissez orange comme page d'accueil
désinstallez le logiciel wanadoo de votre ordi, ça ne sert à rien
utilisez IE pour accéder à orange et choisissez orange comme page d'accueil
Bonjour, le sujet est ancien, mais le problème m'est arrivé aujourd'hui.
J'ai essayé la suppression de la ligne IEAKFT dans le registre, ainsi que la ré-initialisation par défaut de Internet Explorer, sans succès.
Voici comment je suis parvenu à une solution, ne désirant pas utiliser une restauration de Windows à une date antérieure (ce qui pourrait peut-être fonctionner) :
Il faut avoir installer le logiciel de Orange, et utiliser son petit menu de gestionnaire internet qui paraît dans la ligne programmes du bouton "démarrer", il s'agit de la ligne HSS Orange.
Au bas du cadre Gestionnaire Internet se trouve le nom du compte en cours. Appuyer sur la flèche acollée pour faire paraître le menu qui permet de changer l'utilisateur (adresse mail et mot de passe Orange).
Après ce moyen, le système fonctionne de nouveau sur le portail Orange.
J'ai essayé la suppression de la ligne IEAKFT dans le registre, ainsi que la ré-initialisation par défaut de Internet Explorer, sans succès.
Voici comment je suis parvenu à une solution, ne désirant pas utiliser une restauration de Windows à une date antérieure (ce qui pourrait peut-être fonctionner) :
Il faut avoir installer le logiciel de Orange, et utiliser son petit menu de gestionnaire internet qui paraît dans la ligne programmes du bouton "démarrer", il s'agit de la ligne HSS Orange.
Au bas du cadre Gestionnaire Internet se trouve le nom du compte en cours. Appuyer sur la flèche acollée pour faire paraître le menu qui permet de changer l'utilisateur (adresse mail et mot de passe Orange).
Après ce moyen, le système fonctionne de nouveau sur le portail Orange.