Mode modem sur Wiko Cink Slim [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
Messages postés
18762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
-
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compatible avec le mode modem.

A la base, ce mobile est sous Androïd Ice-Cream Sandwich, et j'ai remarqué que le téléphone portable de mon cousin était également sous Android Ice-cream sandwich ne faisait pas modem non plus.

De la même manière, une mise à jour de mon "peut-être futur portable" est disponible et qui permet de le passer sous Android Jelly Bean, et j'ai remarqué que le portable de ma mère, qui est sous Jelly Bean, était compatible avec le mode modem.

Je voulais donc savoir si, en faisant cette mise à jour, je pourrais profiter de ce mode modem.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
18762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
Slt

J'ai WCS sous JB et il y a bien le mode modem, plus exactement Partage de connexion

Tu connectes le tel en 3G à Internet et tu peux connecter des machines en wifi ou avec le cable sur le tel pour avoir le net

Messages postés
18762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
ok mais ça ne répond pas à ma question, de façon à éviter Opérateur et/ou forfait restrictif
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017

Oui enfin la question sur cette page à la base c'est moi qui la pose...
Messages postés
18762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
tu as eu ta réponse
Maintenant la remarque de à@poil intéresse surement beaucoup de monde ...
tu vois le genre forum, échange, partage ... si ces mots te parlent
Sik ! désolé de tant de discorde , mais le partage est bon , si on peux le faire , vu que depuis mon dernier post il est virer par le bot de ccm . Cela ne sers à rien cette inompréhension réciproque , et j'en suis contrit , Bonne fête à vous quand même
Messages postés
18762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2020
3 410
Pas de discorde, si tu avais pu être plus précis, comme demandé, cela aurait pu éviter des déboires aux futurs abonnés mobile

De toute façon, faut pas rêver, ça rame grave ce genre de partage

Bonnes fetes