Sfr a coupe la ligne
Résolu/Fermé
florence
-
26 déc. 2013 à 12:31
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2013 à 18:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2013 à 18:39
Bonjour,
ma mere a recu une demarche par tel quel a refuse le lendemain il lui on comme meme envoye une box quel ne veux pas quel a renvoye aussitot mes bizarrement sens l'avertir il lui on coupe la ligne ;ma mere est vulnerable elle a 75 ans et elle est prseque aveugle donc si l'on veut quel a un tele alarme on ne peut pas alors nous demandons que la ligne soit remise aussitot il y a urgence
ma mere a recu une demarche par tel quel a refuse le lendemain il lui on comme meme envoye une box quel ne veux pas quel a renvoye aussitot mes bizarrement sens l'avertir il lui on coupe la ligne ;ma mere est vulnerable elle a 75 ans et elle est prseque aveugle donc si l'on veut quel a un tele alarme on ne peut pas alors nous demandons que la ligne soit remise aussitot il y a urgence
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2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 12:37
26 déc. 2013 à 12:37
Bonjour
Prends contact avec l'opérateur initial en expliquant le cas et en demandant que la ligne soit reconstruite (ou rétablie selon l'état "d'écrasement") dans les meilleurs délais...
@+
Prends contact avec l'opérateur initial en expliquant le cas et en demandant que la ligne soit reconstruite (ou rétablie selon l'état "d'écrasement") dans les meilleurs délais...
@+
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26 déc. 2013 à 18:39
26 déc. 2013 à 18:39
Bonjour florence,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande
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