Petite inquiétude financière
Résolu
Alexandre.35
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Petite inquiétude financière
- Money 2005 suite financière - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
3 réponses
salut : ton tel te sert de modem donc attention la facture
cela seras débité sur ton forfait tel, .cdlt
cela seras débité sur ton forfait tel, .cdlt
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de forfait internet sur le téléphone (free 2€), cela change-t-il quelque chose?
Et encore autre chose, quand je déconnecte le téléphone de la livebox, je n'ai plus internet.
Désolé, je viens d'éteindre mon pc ^^
Après avoir fait quelques tests (j'ai remplacé ma carte sim par une qui n'est plus valide), j'ai découvert que mon ordinateur se connectait effectivement au réseau de free. J'ai donc fait une grosse boulette (excusez-moi du terme).
Merci de m'avoir inquiété à temps.
Si cela ne vous dérange pas, est-ce que je pourrais savoir combien cela vous a coûté quand ça vous est arrivé ?
Après avoir fait quelques tests (j'ai remplacé ma carte sim par une qui n'est plus valide), j'ai découvert que mon ordinateur se connectait effectivement au réseau de free. J'ai donc fait une grosse boulette (excusez-moi du terme).
Merci de m'avoir inquiété à temps.
Si cela ne vous dérange pas, est-ce que je pourrais savoir combien cela vous a coûté quand ça vous est arrivé ?