Probléme wifi livebox
Résolu
laetitia2433
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce fait je tel a orange qui me dit que j'ai un excellent réseau. il m'ont dit de désinstaller avast que ça pouvais provenir de ça, ce que j'ai fais mais depuis j'ai télécharger avg et ma connexion se coupe encore parfois.
cela provient il de la clé wifi, de avg?
merci cdtl
je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce fait je tel a orange qui me dit que j'ai un excellent réseau. il m'ont dit de désinstaller avast que ça pouvais provenir de ça, ce que j'ai fais mais depuis j'ai télécharger avg et ma connexion se coupe encore parfois.
cela provient il de la clé wifi, de avg?
merci cdtl
A voir également:
- Probléme wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Beaucoup de problèmes de connexion proviennent du canal wifi, il faudrait que tu le changes pour essayer...la plupart du temps il est réglé sur automatique.
Cdlt.
Beaucoup de problèmes de connexion proviennent du canal wifi, il faudrait que tu le changes pour essayer...la plupart du temps il est réglé sur automatique.
Cdlt.
laetitia2433
Bonjour je dois aller ou pour pouvoir changer de canal? Merci cdlt
Bonjour,
Sur internet, barre de recherche en haut, vous tapez : 192.168.1.1
normalement vous arrivez sur votre box.
identifiant vous mettez : admin
mot de passe : la clé wpa psk qui est inscrite sous votre box.
ensuite : wifi et canal
il doit être réglé en automatique, choisissez un canal fixe 8 ou 9 par exemple.
Voilà.
Bonne journée.
Sur internet, barre de recherche en haut, vous tapez : 192.168.1.1
normalement vous arrivez sur votre box.
identifiant vous mettez : admin
mot de passe : la clé wpa psk qui est inscrite sous votre box.
ensuite : wifi et canal
il doit être réglé en automatique, choisissez un canal fixe 8 ou 9 par exemple.
Voilà.
Bonne journée.
Slt
mot de passe accès à la config de la box : admin et non pas la clé wpa
Perso, avant de modifier la box j'irais voir les options d'alimentation de la carte réseau et je désactiverais l'option "Autoriser Windows à eteindre ce périphérique" et les options générales de Seven (mettre carte wifi sur "performances maximales"
mot de passe accès à la config de la box : admin et non pas la clé wpa
Perso, avant de modifier la box j'irais voir les options d'alimentation de la carte réseau et je désactiverais l'option "Autoriser Windows à eteindre ce périphérique" et les options générales de Seven (mettre carte wifi sur "performances maximales"