Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche

Résolu/Fermé
thefootball - 6 mars 2014 à 14:40
jeannets Messages postés 27411 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 - 6 mars 2014 à 21:25
Bonjour,
j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identifiant. De plus internet et les autres applications ne marche pas. C'est un vrai soucis vous savez comment on répare se problème aidez moi svp
MERCI
A voir également:

8 réponses

bernard62000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:46
Bonjour
essaye réglages wifi décocher le wifi
arreter completement ipad
redémarrer ipad
réglages wifi cocher wifi et à la ligne de ta box saisir le mot de passe
bon vent
0
merci de m'avoir répondu j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais rien ne change le problème est encore la
0
jeannets Messages postés 27411 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
6 mars 2014 à 14:55
bonjour,

Tu peux très bien avoir trouvé une borne Wifi qui masque son SSID et qui serait libre d'utilisation pour certains utilisateurs qui savent comment faire.. Un system propre à une entreprise par ex.

Je pense que ton bel objet te donne la liste des Wifi qui se trouvent dans ton périmètre... Tu n'as qu'à en choisir une autre qui affiche son nom...

Egalement, tu peux etre connecté à une borne wifi qui n'est pas relié à internet... J'ai ça chez moi, on peut voir mes photos si tu n'es pas trop loin, mais pas te connecter sur le web.

Et tu n'expliques pas beaucoup dans quelles conditions environnantes ça se passe.
0
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, quand je met la wifi je vais d'abord dans réglage après je vais dans wifi après je choisis ma wifi et puis le signal wifi se met tout seul sans que je ne rentre mon identifiant et mon mot de passe wifi. Avant sa fonctionnait pas de cette manière; il me demandait toujours mon identifiant ainsi que mon mot de passe wifi et sa fonctionnait . et maintenant rien ne marche quand je vais sur par exemple y a écrit" impossible d'ouvrir cette page car il n'y a pas de connexion internet"
j'ai la Freebox révolution chez moi et mon wifi est freewifi et il n'a pas de cadenat merci de votre aide
0
jeannets Messages postés 27411 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
6 mars 2014 à 15:39
Donc en fait tu veux te connecter à ta FreeBox chez toi et non dans un magasin en ville... Tu aurais dit ça dès le début, ça aurait évité les explications précédentes..

Tu dis "avant ça marchait bien" ...??? Avant quoi...? qu'y a-t-il de nouveau..?

FreeWifi est une connexion libre, il n'y a pas de mot de passe, du moins, pas de clé... Mais tu dois aussi pouvoir te connecter à la FreeBox qui n'est pas FreeWifi..?

- Est-ce que un PC de la maison réussi à se connecter à internet..?
Car ta FreeWifi n'est peut etre pas reliée à internet..?? Il faudrait aller voir ça dans la page Admin de la FreeBox...

- combien y a-t-il d'appareils connectés sur la wifi, dans ta maison...?
0
j'ai un oridinateur fixe a la maison , et un ipad 3 mais comment faire pour regler ce probleme??
0
6 mars 2014 à 21:25
Tu ne réponds que à la dernière question... Et les autres..??

Pourquoi l'as tu mis en résolu...? car je ne vois rien qui explique la résolution..??
0