Probleme de connexion avec TP LINK W 8901G
Résolu
Xender_ale
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Xender_ale Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xender_ale Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous
je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL
quand je suis toute les instruction de configuration d'une connexion Wifi le bouton internet ne s'allume pas alors que les bouton ADSL et WLAN s'allume
j'arrive a détecter le reseau de mon PC j'arrive meme a m'y connecter mais sans pouvoir me connecté a Internet
Merci de m'aider a régler ce problème
je viens juste d'acheter un modem wifi TP LINK W 8901G et je n'arrive pas a le configuré pour ma connexion ANIS ADSL
quand je suis toute les instruction de configuration d'une connexion Wifi le bouton internet ne s'allume pas alors que les bouton ADSL et WLAN s'allume
j'arrive a détecter le reseau de mon PC j'arrive meme a m'y connecter mais sans pouvoir me connecté a Internet
Merci de m'aider a régler ce problème
A voir également:
- Voyant internet eteint
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Pardon, je n'avais pas vu que tu avais marqué le FAI dans le premier message.
Je viens de le relire et j'ai l'impression d'avoir mal compris.
Sur le modem quels voyants sont allumés ? le @ ? le Wifi ? le LAN ? ...
Quel est ton soucis exactement?
Je viens de le relire et j'ai l'impression d'avoir mal compris.
Sur le modem quels voyants sont allumés ? le @ ? le Wifi ? le LAN ? ...
Quel est ton soucis exactement?
slt
tu dis :
pour ce qui est de l'identifiant , je me suis assuré a chaque fois que c'était bon
Mais dans un modem/routeur, on ne l'entre qu'une fois pour toutes dans la config de ce modem/routeur
C'est bien ce que tu as fait ?
Si le voyant Internet ne s'allume pas, c'est le modem n'arrive pas à se connecteur au serveur de ton FAI et donc qu'il manque certainement les identifiants
D'autre part, si on te demande à chaque fois les identifiants, tu ne dois pas être sur la bonne connexion au niveau du PC
Dans IE, outils === options internet === connexions, il faut que "Ne jamais établir de connexion" soit coché
tu dis :
pour ce qui est de l'identifiant , je me suis assuré a chaque fois que c'était bon
Mais dans un modem/routeur, on ne l'entre qu'une fois pour toutes dans la config de ce modem/routeur
C'est bien ce que tu as fait ?
Si le voyant Internet ne s'allume pas, c'est le modem n'arrive pas à se connecteur au serveur de ton FAI et donc qu'il manque certainement les identifiants
D'autre part, si on te demande à chaque fois les identifiants, tu ne dois pas être sur la bonne connexion au niveau du PC
Dans IE, outils === options internet === connexions, il faut que "Ne jamais établir de connexion" soit coché
salut Mael,
et bien j'ai une connexion Anis ADSL (Algérie) ....si vous avez besoin d'autre information je suis la
pour ce qui est de l'identifiant , je me suis assuré a chaque fois que c'était bon !
et bien j'ai une connexion Anis ADSL (Algérie) ....si vous avez besoin d'autre information je suis la
pour ce qui est de l'identifiant , je me suis assuré a chaque fois que c'était bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce qui est des boutons :
power (pour l'alimentation) OK
ADSL...OK
Internet...non allumé
WLAN...OK clignote
1...OK
2,3,4 non allumé
voila un image du modem pour que vous puissiez vous situer
http://asahicomputer.com/produk/273_20120426145318.jpg
moi ce que je veux faire(en gros et pour résumé ): c'est configuré mon routeur pour me connecté a internet via le modem Wifi de marque TP-Link w8901G.
power (pour l'alimentation) OK
ADSL...OK
Internet...non allumé
WLAN...OK clignote
1...OK
2,3,4 non allumé
voila un image du modem pour que vous puissiez vous situer
http://asahicomputer.com/produk/273_20120426145318.jpg
moi ce que je veux faire(en gros et pour résumé ): c'est configuré mon routeur pour me connecté a internet via le modem Wifi de marque TP-Link w8901G.
merci mes amis je viens de tout réinitialisée dans la configuration du modem et vous aviez raison c'était un problème d'identifiant je me suis tromper de mot de passe ( entre majuscule - minuscule )
maintenant ça marche
merci a tous
maintenant ça marche
merci a tous