Accès internet limité

Résolu
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limité alors je lance la résolution de problème des fois sa marche si sa marche pas je redémarre ma wifi et la sa marche mais bon sa me soûle trop de devoir répéter sans cesse cette action dans des moment ou même le refaire des dizaines de fois par jours (épic )
alors si vous pouvez m'aider vous seriez des dieux ( de la technologie pour moi )
A voir également:

3 réponses

b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
salut

vérifier si ta pas installer 2 pilote. ci le qua disactive 1 des 2 pour voir si ca marche .

solustion 1
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
quelle pilote ? et comment je sais sa ?
0
Utilisateur anonyme
 
quel est ton systeme d'exploitation ?
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
windowws 8.1 64 bits
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Je ne pense pas que le message soit "accès internet limité" mais "accès limité", ce qui est différent. Enfin, je peux me tromper, mais il y a plusieurs façons de régler ce problème, en en trouvant la cause.

1) si votre pc est un pc de bureau (fixe), vous pouvez utiliser le cable ethernet au lieu du wifi, de même si vous utilisez un portable dans la pièce où se trouve la box. En tous cas, cest un moyen de confirmer que le problème est lié à la "qualité de la liaison wifi.

2) si vous avez une box avec wifi g (par exemple la livebox en forme de livre), vous pouvez changer pour la dernière version (parallélépipède à pan coupé) qui émet en wifi N, de plus longue portée et plus stable.

3) ayant windows 8 vous avez sans doute une carte wifi N, vérifiez donc que la box soit elle-même en wifi N

Tout cela pour dire que vous avez un problème de portée ou d'obstacles dans les locaux où vous utilisez votre PC. L'accès limité veut dire que vous pouvez accéder à un autre PC sur votre réseau local, ou à une imprimante wifi, mais pas à internet.

Pour le vérifier, effectuez une session en vous tenant dans la pièce où se trouve la box. Si vous êtes déjà, c'est que votre carte wifi est instable pour une raison matérielle ou logicielle. Utiliser une carte externe wifi résout (parfois) le problème.

Cordialement

Cordialement
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
j'ai pc portable , et la nouvelle box sfr ( la petite blanche la ) mon probleme vien t'il de la ?
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
up
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
up
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
up
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629
 
merci de repondre point par point à Georges97
0