Les discussions

Carte réseau sans fil windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zazamafano

Bloquer face book sur mon pc xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer face book sur mon pc xp je ne suis pas un pro du pc et ma fille continue sans mon avale d'aller sur face book et je voud...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
redo

Wifi ok internet non

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Diida

Savoir la clé de sécurité avec la clé wep

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais dire que je ne suis pas très calé en informatique mais j'aimerais savoir comment peut-on savoir la clé de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
alss92

Neufbox connexion wifi nintendo

 Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Pikouh

Clé wifi netgear wg111v2

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jordan468

Comment protéger le wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kaumune

Reseau ip mpls

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un pfe concernant le reseau ip mpls j aimerai savoir quelles sont les questions possibles pouvant intervenir sur ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
evilcairn

Pilote 802.11g wlan

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc remis a zéro sous Windows 7 64bits mais je n'arrive pas a me connecter a ma live box en wifi .. J'ai essayer Tout les drivers.co...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mat-Jsp

Free acces gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède un accès internet ADSL haut débit et je suis en dégroupage total, et je voudrais savoir si je peux souscrire à une offre gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ggmifor

Scripte démarrage session

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2008 avec un poste sous Windows 7, je souhaite créer un script de démarrage net use v: /delete ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
crapoulou

Accès wifi smartphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jj

Wifi par téléphone

 Résolu

bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Comment rediriger un port ?

 Résolu

Bonjour, je veux rediriger des ports vers l'adresse ip de ma ps3 mon model de routeur : 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router Model No. TD-W8960N ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
killer1230

Routeur sans-fil + airport express

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un routeur filaire. Je voudrais savoir je pouvais "rendre" sans-fil ce routeur en branchant une AirPort Express sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Joe

Ports avec numericable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur. Je voudrais ouvrir ces ports 8085 80 3306 3427 3724 8080 J...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Oxidor96 bot

Vitesse reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net mais je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peut me dire si ma connexion est rapide ou len...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Reseau

 Résolu

salam, j'ai un probleme ,je veux savoir la reponse quelle est la difference entre l'adresse 192.168.0.1 et 192.168.1.1 quand je veux connecter a un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alexzoom

Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"

 Résolu

Bonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thevinou

Masque de longueur variable et fixe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que "...Pour une machine, le masque de sous réseau lui sert à savoir si la machine avec la quelle elle veut communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mozer8888

Sfr free wifi

 Résolu

Bonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
louis

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperé un ordi planté DELL, windows xp pro, j'ai réussi a réinstallé le windows grace a une copie mais j'ai le clé d'origine. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
emilie44000

Mettre en réseau un ordinateur

 Résolu

Bonjour, voilà bootmgr était compressé, alors j'ai réinstaller le licence .. Le problème maintenant il ne retrouve aucun réseau alors que la wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mathilde

Relier le lan1 au lan2 + ping

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur virtual box pour apprendre les configurations réseaux et je travaille avec opensuse. L'énoncé du problèmes est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
axelvdk

Effacement de la mémoire cache arp

 Résolu

Please aidez-moi! Quand je clique sur réparer, ca ma me met le message suivant : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bnkjnbk

Wifi qu'avec un cable éthernet...

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Rodolf

Imprimante wifi et repeteur netgear

 Résolu

Bonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegemoissy

Serveurs mw2 online pc 100% gratuit??

 Résolu

Bonjour, je cherche quels sites proposent d héberger gratuitement des parties multi MW2 sur PC gratuitement et non limités en bande passante.. Jai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ATF

Switch pour une lan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un switch pour faire une LAN avec 4 autres amis sur le jeu League of Legends. Donc je me suis un peu renseigné et j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ltghawk

Est t-il possible d'augmenter une connexion ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer de box internet, ma connexion a baisser serais t-il possible de l'augmenter ( Je suis sur un windows 7 familial p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
barnabe0057

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut m aider pour activer le wifi sur un hp probook 6545b ce matin pas de probleme ce soir je le prends et le wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
milou79

Relais france telecom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite votre avis car nous sommes 4 propriétaires à avoir construis nos maisons sur un secteur d'un village. Nous souhaitons avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
virseb

Problèmes wifi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon réseau sans fil... Dès que j'appuie sur mon réseau afin de m'y connecter, il m'est mis: "Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ageurde

Lan party -> partage bande passante

 Résolu

Bonjour, Ce weekend, un ami organise une LAN party chez lui. Lors des dernières, on a eu un problème de latence en jeu lié aux nombres de PC. On ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
brupala

Aide proxy - dmz

 Résolu

Bonjour, je viens poser ici une question assez particulière. Mais d'abord laissez moi exposer le contexte. Dans le cadre d'un projet réseau je me v...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Yorde03

Mot de passe connexion wifi perdu !

 Résolu

J'ai wifi sur mon portable acer, et la connexion est sécurisée par un mot de passe que 'jai oublié. Je viens d'acheter un imac et il me demande le mot...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réactivation fonction wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir dû réinstaller Windows Vista, la fonction WIFI de mon portable MEDION MD 96350 est inopérante et je ne trouve guère la solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
echcous

Port d'imprimante en réseau qui change

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante Ricoh. Elle est correctement installée et reliée au réseau, mais le port de l'imprimante change envi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
brupala

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de choses ont été bidouillé sur mon pc (qui est sous seven). Tout est ok sauf, que la configuration pour se connecter au réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
beatricelp

Accès réseau xppro sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je possède 2 Pcs --> un sous seven, un sous xpPro. Les 2 machines sont reliées à un routeur. Seven possède l'adresse 192.168.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Smart91

Réseaux entreprise

 Résolu

Bonjour, voila ma question est peux t'être surprenante mais je la pose quand même:mon ordinateur fait partis d'un réseau entreprise avec un proxy ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dsy73

Quitter orange pour free en non dégroupé

 Résolu

Bonjour, je veux quitter orange (formule open ) avec orange tv et par satellite. Puis je souscrire une offre free sur cette meme configuration? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
spamator

Règle de routing permanente

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter une règle de routing (route add ...) permanente sur un Server Windows 2008. Existe-t-il un autre moyen q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
elpens

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater un ancien pc portable (2006) de type acer aspire 3630 , mais je les reformater avec un cd acer d'une tour fixe car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
exla

Branchement filtre adsl passif "speedtouch

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

76 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lol

Configuration de dhcp3 pour 1000 connexions

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur unbutu et j'ai besoin des lumières des personnes plus expérimentées pour résoudre mon souci. J'ai mis en place un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
franckbpm

Perte de wifi après mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis sous ubuntu et j'ai effectuer une mise a jour suite de quoi j'ai perdu ma connexion wifi; pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
knocks

2 modems adsl+, 2 prises tel., 1 ligne sèche

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de brancher deux modems ADSL+ sur deux prises téléphonique différentes dans la même maison. Mon servic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Fantasio

Comment retrouver mot passe routeur

 Résolu

je ne trouve plus le mot passe d'acces a mon routeur

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jema

Nas - accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire parler mon NAS à distance, mais n'y parviens pas aisément ! Plusieurs discutions se sont déjà focalisées là-dessus, m...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
daviddw
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 31 300