Réseau limité

Résolu
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morgan987 -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'utilise mon pc comme tout les jours, mais aujourd'hui est différent...
Suite à un plantage de Skype je décide de redémarrer mon pc et celui ci, depuis maintenant 3h à l'heure où j'écris ce message, m'indique que le réseau est limité, et le triangle jaune qui va avec, aucun accès donc à internet... Rajouter à cela un "service de stratégie de diagnostic qui ne fonctionne pas", la c'est le pc qui dit ça, mot pour mot, aucun moyen de résolution de problèmes par lui même, et absolument toute les solutions du support technique dans le pc (concernant la carte réseau, patati, gnagnagna...) ont été parcouru par mes soins sans le moindre succès...
J'ai donc la un pc qui avoue ne pas fonctionner, sans raison apparente, histoire de me mettre seul devant un mur infini sans moyen de le franchir... Pour la métaphore...
On m'a quand même parler d'une histoire d'ip tournante qui me poserait problème, car je suis sur un réseau où beaucoup d'appareils sont connectés, ceux qui ont le moins de problème sont d'ailleurs les plus anciens...
Quelqu'un qui aurait par hasard la solution au problème recevra-t-il ce message ? J'espère... Pour l'instant, aucune solution en vue

2 réponses

BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un problème de démarrage de DHCP apparemment, et tout mon problème résiderait dans un problème d'adressage Ip...
Est-ce qu'une personne pouvant m'indiquer quoi faire au niveau du réseau passerait par la ?
Merci bien

--
0
morgan987

coucou..pas toujours facile l 'informatique. as tu tu essayer de redemarer ta box et aussi si necessaire reinitialiser la carte reseau de ta box et de ton ordinateur..bon courage
0