Modifier un nom de réseau
Résolu
Ketshum
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent assez loin.
L'installation de ce logiciel comporte un adaptateur réseau, et celui-ci à eu beaucoup de mal à s'installer.
Comme il "m'émule" un réseau filaire le nom de ce réseau est "réseau x" (le x correspondant à un chiffre".
Sachant que je dois être au réseau 9 je voulais savoir si il y avait moyen de supprimer les vieux réseaux ou du moins le renommer.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance
Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent assez loin.
L'installation de ce logiciel comporte un adaptateur réseau, et celui-ci à eu beaucoup de mal à s'installer.
Comme il "m'émule" un réseau filaire le nom de ce réseau est "réseau x" (le x correspondant à un chiffre".
Sachant que je dois être au réseau 9 je voulais savoir si il y avait moyen de supprimer les vieux réseaux ou du moins le renommer.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier un nom de réseau
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier nom iphone - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
Peut être un tour par ici :
http://blog.lumo.fr/desinstaller-une-carte-reseau-fantome-sous-windows.html
Peut être un tour par ici :
http://blog.lumo.fr/desinstaller-une-carte-reseau-fantome-sous-windows.html
Ketshum
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Hmm pas réellement, c'est moins approfondie que ça, je veux enfaite que, dans mon centre de réseau et partage, le réseau de Tunngle soit appelé "Réseau" et pas 'Réseau 9"
kelux
Messages postés
3074
Contributeur
Dernière intervention
432
>
Ketshum
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Il faudra probablement passer par la base de registre. Je regarde demain.
Question hasardeuse :
Avez vous tenté de renommer la connexion en faisant "un clic droit>renommer" sur l’icône ?
Avez vous tenté de renommer la connexion en faisant "un clic droit>renommer" sur l’icône ?