Problème de connexion internet
Résolu
The-raain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
The-raain Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-raain Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors que je capte la wifi à fond. Soit disant que c'est dû à un problème de pare-feu ou de réseau DNS. Ça fait trois jours que je cherche comment régler le problème mais je n'y arrive pas...
PS: J'ai aussi essayé toutes les résolutions de problèmes mais apparemment aucun problème n'est détecté.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et surtout comment je peux régler ce problème ? (Je vous laisse une photo qui me signale le problème.)
Merci !
Voilà, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors que je capte la wifi à fond. Soit disant que c'est dû à un problème de pare-feu ou de réseau DNS. Ça fait trois jours que je cherche comment régler le problème mais je n'y arrive pas...
PS: J'ai aussi essayé toutes les résolutions de problèmes mais apparemment aucun problème n'est détecté.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et surtout comment je peux régler ce problème ? (Je vous laisse une photo qui me signale le problème.)
Merci !

A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie en modifiant tes DNS, tu peux utiliser ceux de Google (8.8.8.8 - 8.8.4.4) ou ceux d'OpenDNS ou d'OpenNIC.
Essaie en modifiant tes DNS, tu peux utiliser ceux de Google (8.8.8.8 - 8.8.4.4) ou ceux d'OpenDNS ou d'OpenNIC.
The-raain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Comment je peux les modifier ?
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
The-raain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
The-raain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Quand je clique sur "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" je ne peux pas cliquer sur "Propriétés" le bouton est gris.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
The-raain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention