Erreur de chargement

Résolu
christiane -  
 christiane -
Bonjour,
depuis 15 h mon site langue au chat ne fonctionne plus et tjrs le même message "erreur de chargement, réseau introuvable...je n'ai fait aucune manip. sur mon ordi, il simplement disparu en 1 seconde! merci de me répondre!

1 réponse

  1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
     
    Bonjour,

    Redémarre ton serveur web.
    0
    1. christiane
       
      j'ai arrêté mon pc plusieurs fois et cette nuit donc, et aujourd'hui tjrs pareil..merci de ton aide
      0
      1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > christiane
         
        Tu utilises WAMP ?
        0
      2. christiane > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        je ne connais pas WAMP, je sais que je passe par Mozilla , après suis paumée...merci de ta patience!
        0
    2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
       
      Ah d'accord, tu m'as un peu induit en erreur, je pensais que tu étais propriétaire du site.

      Chez moi non plus il ne fonctionne pas, ce qui veut dire que le problème ne vient pas de chez toi, il faut patienter jusqu'à ce que le responsable du site le remette sur les rails.
      0
      1. christiane > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        grrrr merci, pas gentil ce père noël cette année lol
        0