hasly
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
hasly Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasly Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est ce exact ???,,
bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est ce exact ???,,
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
C'est gratuit uniquement si êtes connecté à un réseau Wifi.
Si vous n'avez pas d'accès Internet par Wifi où vous vous trouvez - vous allez casquer ; ça passera par la DATA de votre forfait ....
C'est pareil si vous êtes à l'étranger.
Si vous n'avez pas d'accès Internet par Wifi où vous vous trouvez - vous allez casquer ; ça passera par la DATA de votre forfait ....
C'est pareil si vous êtes à l'étranger.
hasly
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
merci, mais avec mon iphone j ai la wifi hier j ai essaye j ai tel a mon frere qui est en talie je l ai eu sur whats app il a la wifi ou vous me faites peur car on est retee pas mal de temps mdr croant que c etait gratuit .