Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier DTI)
Résolu
Bontobont
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier DTI)
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Salut,
on ne voit pas bien sur ta photo, mais tu as l'air d'avoir 4 câbles qui arrivent sur un répartiteur téléphonique par lles paires blanc/gris, il faut vérifier que ce répartiteur est bien relié dans le DTI en sortie A/B
sinon, il faut identifier le câble qui va à la prise dont tu as besoin et relier les blanc/gris directement au DTI.
on ne voit pas bien sur ta photo, mais tu as l'air d'avoir 4 câbles qui arrivent sur un répartiteur téléphonique par lles paires blanc/gris, il faut vérifier que ce répartiteur est bien relié dans le DTI en sortie A/B
sinon, il faut identifier le câble qui va à la prise dont tu as besoin et relier les blanc/gris directement au DTI.
Salut Brupala,
Merci beaucoup pour ta réponse et désolé pour mon silence, j'étais en déplacement. J'ai essayé de comprendre ce que tu disais en trifouillant dans le tableau et en fouillant à nouveau sur internet, mais ça m'a l'air vraiment prise de tête...
Je vais plutôt chercher une solution pour faire tenir mon pc dans le salon...
Merci encore!
Merci beaucoup pour ta réponse et désolé pour mon silence, j'étais en déplacement. J'ai essayé de comprendre ce que tu disais en trifouillant dans le tableau et en fouillant à nouveau sur internet, mais ça m'a l'air vraiment prise de tête...
Je vais plutôt chercher une solution pour faire tenir mon pc dans le salon...
Merci encore!
Si ma box fonctionne dans le salon et dans toutes les autres pièces. Mon problème étant de pouvoir brancher mon PC dans une pièce différente.