Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier
Résolu
Dark_another
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écrire ou même voir le contenu de certains dossier (genre celui de mon utilisateur) et je ne sais pas comment faire donc, je demande à vous.
Merci de vos réponses
Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écrire ou même voir le contenu de certains dossier (genre celui de mon utilisateur) et je ne sais pas comment faire donc, je demande à vous.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut
Je n'utilise plus de NAS Synology depuis un moment mais je vais faire de mon mieux.
Normalement tu dois utiliser une interface web pour administrer ton serveur (qui doit tourner sous la version 6 de DSM)
Dans ton panneau de configuration, tu dois avoir un onglet "Utilisateur" normalement en partant de là tu dois pourvoir contrôler l'accès aux dossiers en fonction de l'utilisateur .
Tu peux aussi le faire via file station pour gérer l'accès aux dossiers
Pour plus d'infos : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/FileStation/privilege
Bonne soirée
Je n'utilise plus de NAS Synology depuis un moment mais je vais faire de mon mieux.
Normalement tu dois utiliser une interface web pour administrer ton serveur (qui doit tourner sous la version 6 de DSM)
Dans ton panneau de configuration, tu dois avoir un onglet "Utilisateur" normalement en partant de là tu dois pourvoir contrôler l'accès aux dossiers en fonction de l'utilisateur .
Tu peux aussi le faire via file station pour gérer l'accès aux dossiers
Pour plus d'infos : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/FileStation/privilege
Bonne soirée
Dark_another
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
5
Merci de ta réponse. En fait, j'avais demandé parce que j'avais fais une manipulation similaire ( par contre, je ne suis plus en mesure de pouvoir te le rappeler) mais ça ne marchait pas.