Mon PC n'arrive pas à acceder à internet
Résolu
CorentinBacchus
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CorentinBacchus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorentinBacchus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci de votre temps,
Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet.
Le vendredi 1er septembre, je suis sur mon PC fixe et tout fonctionne parfaitement. Le samedi je l'emmène à mon appart, le branche sur ma Livebox, il me dit qu'il est connecté mais aucun accès à internet ni même au 192.168.1.1.
Le diagnostique réseau ne trouve rien, la Réinitialisation du réseau ne change rien, j'ai déjà changer les câbles ethernet et retourné et essayé les différents ports de ma Livebox. J'ai déjà éteint/rallumé Livebox/PC. Internet en wifi fonctionne sur mes autre PCs, les câbles aussi, je n'ai pas de problèmes de connexion. La désinstallation/réinstallation du pilote ne change rien.
https://img-19.ccm2.net/jYnT-8rvul9glB-U22Oi2ADO84Y=/46355db0c6c34e9db3fd088cf8682bb6/ccm-ugc/Diagnostique.PNG
J'ai essayé différentes commandes dans l'invité de commande "netsh winsock reset" "netsh int ip reset" "ipconfig /release" "ipconfig /renew" (PS : je trouve cette commande très lente normal ?) et "ipconfig /flushdns".
Comme vous pouvez le constatez, j'ai déjà essayé et fouiller internet en espérant trouver une solution, donc a présent je vous demande de l'aide afin que mon ordinateur retrouve son internet !
Voici mon ipconfig /all et ping 192.168.1.1 qui pourront vous aidez et pour information mon pilote de mon port est nvidia nforce networking controller.
https://img-19.ccm2.net/cENKmY2LfvuahlJxcUJ-Y82ALEo=/17bf463b9ac04dababcc1864456928e3/ccm-ugc/Ipconfig_all.PNG
https://img-19.ccm2.net/Uou5nQ09nJXnlG4dE_29A0VTiWk=/5602df6415ac4b3cbc1b9a8e6fbaf8d9/ccm-ugc/Ping.PNG
Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet.
Le vendredi 1er septembre, je suis sur mon PC fixe et tout fonctionne parfaitement. Le samedi je l'emmène à mon appart, le branche sur ma Livebox, il me dit qu'il est connecté mais aucun accès à internet ni même au 192.168.1.1.
Le diagnostique réseau ne trouve rien, la Réinitialisation du réseau ne change rien, j'ai déjà changer les câbles ethernet et retourné et essayé les différents ports de ma Livebox. J'ai déjà éteint/rallumé Livebox/PC. Internet en wifi fonctionne sur mes autre PCs, les câbles aussi, je n'ai pas de problèmes de connexion. La désinstallation/réinstallation du pilote ne change rien.
https://img-19.ccm2.net/jYnT-8rvul9glB-U22Oi2ADO84Y=/46355db0c6c34e9db3fd088cf8682bb6/ccm-ugc/Diagnostique.PNG
J'ai essayé différentes commandes dans l'invité de commande "netsh winsock reset" "netsh int ip reset" "ipconfig /release" "ipconfig /renew" (PS : je trouve cette commande très lente normal ?) et "ipconfig /flushdns".
Comme vous pouvez le constatez, j'ai déjà essayé et fouiller internet en espérant trouver une solution, donc a présent je vous demande de l'aide afin que mon ordinateur retrouve son internet !
Voici mon ipconfig /all et ping 192.168.1.1 qui pourront vous aidez et pour information mon pilote de mon port est nvidia nforce networking controller.
https://img-19.ccm2.net/cENKmY2LfvuahlJxcUJ-Y82ALEo=/17bf463b9ac04dababcc1864456928e3/ccm-ugc/Ipconfig_all.PNG
https://img-19.ccm2.net/Uou5nQ09nJXnlG4dE_29A0VTiWk=/5602df6415ac4b3cbc1b9a8e6fbaf8d9/ccm-ugc/Ping.PNG
A voir également:
- Mon PC n'arrive pas à acceder à internet
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Ma carte réseau est morte... Reste plus que à en acheter une nouvelle