Probléme de Wifi article 871122

Résolu/Fermé
demoizelle en détresse - 10 sept. 2007 à 14:39
 André - 2 sept. 2017 à 06:22
Bonjours à tous ,

Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !!

Voila quelque jours que je n'ai plus d'accés wifi sur mon ordinateur, mème en passant par une clé usb wifi cela ne mache pas!! Je suis donc obligé de me branchez !! Je ne sais pas si cela à un rapport mé g attrapé récement le virus Bagle que g réussi à éliminer grace à ce forum !!

Tout est rentré dans l'ordre car g pu réinstaller un antivirus, hormis le fait que mon wifi ne fonctionne plus quand je clique sur la connection le message suivant s'affiche :

" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil, veuiller utiliser ce programme.

Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarer le services configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la base des connaissances sur le site web de microsoft. "

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai trés sympa...

Merci par avance.

57 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 sept. 2007 à 16:42
Désolé

Je n,'avais pas bien lu ton prmier post en fait il faut démarrer le service de configuration.

Menu Démarrer/Paneau de configuration/Outils d'administration/services

Cliques droit sur " Configuration Automatique sans fil" et démarrer

Et là tu vas poiuvoir paramétrer ta connexion

Smart
153
merci smart je cherchais désepérement dans la doc de la clé mais la solution etait sur internet!!encor merci
0
Moi aussi j'avais le même probleme mais ça marche
merci smart
0