Comment enregister Orange F a la place de F SFR
Résolu
darckomer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis client SFR la carte, Je souhaite passer de F SFR à Orange F en configuration manuelle du réseau. A chaque fois avec Orange ça ne marche jamais, je souhaite passer a Orange car SFR c'est le PIRE OPERATEUR DU MONDE !!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment enregister Orange F a la place de F SFR
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu as une carte sfr dans ton tel et que tu veut utiliser le réseau orange .
C est bien ça ?
Si oui impossible ...
Tu veux dire que tu as une carte sfr dans ton tel et que tu veut utiliser le réseau orange .
C est bien ça ?
Si oui impossible ...
Salut,
comme gugu, je ne comprends pas bien ta logique :
tu es client SFR et tu veux utiliser le réseau Orange ?
Tu ne crois pas qu'il ya comme un problème dans ton raisonnement ?
ou tu parles de réseaux wifi ?
et ... Voili Voilou Voila !
comme gugu, je ne comprends pas bien ta logique :
tu es client SFR et tu veux utiliser le réseau Orange ?
Tu ne crois pas qu'il ya comme un problème dans ton raisonnement ?
ou tu parles de réseaux wifi ?
et ... Voili Voilou Voila !
Non pas le Wifi, Je suis chez SFR et je souhaite utiliser le réseau mobile d'Orange pour envoyer des SMS, Téléphoner...
C'est moi qui ai parlé de wifi, car effectivement, on peut heureusement utilisé un téléphone avec un abonnement d'un opérateur sur un réseau wifi d'un autre opérateur ...
Pour l'instant,
car j'ai bien peur que les projets 5G soient un prétexte pour les opérateurs pour confisquer les réseaux wifi, tout ce qui est gratuit ça leur donne des boutons et ils avouent déjà un peu que remplacer les réseaux wifi gratuits par de la 5G payante ferait faire un bond à leur chiffre d'affaires et justifierait des investissements inutiles sinon.
Il va falloir être vigilants.
Pour l'instant,
car j'ai bien peur que les projets 5G soient un prétexte pour les opérateurs pour confisquer les réseaux wifi, tout ce qui est gratuit ça leur donne des boutons et ils avouent déjà un peu que remplacer les réseaux wifi gratuits par de la 5G payante ferait faire un bond à leur chiffre d'affaires et justifierait des investissements inutiles sinon.
Il va falloir être vigilants.
bjr
sur ce site , vous pouvez vous faire un début d' opinion sur la qualité de la 3 ou 4G dans un secteur :
https://www.quechoisir.org/dossier-qualite-du-reseau-t499/
sur ce site , vous pouvez vous faire un début d' opinion sur la qualité de la 3 ou 4G dans un secteur :
https://www.quechoisir.org/dossier-qualite-du-reseau-t499/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question