Snmp switch cisco
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...
Salut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...
Bonjour, je n'arrive pas à correctement paramétriser l'IP d'un deuxième PC sur ce livebox d'Orange pour créer un réseau local de 2 PC's. Qui peut me...
Bonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...
bonjours svp vous pouriez me dire s'est koi la clep WEP pour me co a l'internet a partir de mon PSP svp dite moi une cleps WEP et merci
Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Bonjour, j'ai un probleme pour creer un serveur ftp. je dois ouvrir le port 21 de ma livebox mais je n'y arrive pas . je me suis inscrit sur DynDNS ...
Bonjour Pouvez vous me repondre a ces questions svp? 1.Quel est le format d’une adresse email ? 2.Donnez deux exemples d’adresses emails valides. ...
Bonjour, voila, j'ai 2 pc, un qui à accé au net et l'autre pas d'accé au net je veux laisser mes pc comme ça mais j'aimerais bien mètre un HDD ex...
Bonjour, svp pouvez vous me dire FSI est l’acronyme de quoi?? Merci davance!
Bonjour, svp pouvez vous me dire le mot courriel designe quoi?? merci davance.
Bonjour, Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des fichiers par IP? (je ne parle pas de FTP...car ce que je veux c'est envoyer d...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp: Avant, j'avais un réseau qui marchait très bien, puis, une fois que j'ai réinstallé windows, je n'arrive...
Bonjour à tous, Mon fournisseur est noos (devenu numéricable en fait), et d'après leur site, du moins je crois, ils permette l'IP dynamique. Dans ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce q...
Bonjour, j'ai un problème dans l'installation d'un serveur FTP sur une machine de mon LAN. Il doit servir à partager des fichiers avec un client FTP ...
Bonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de rou...
Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...
Bonjour à tous, J'ai 2 pc que je veux mettre en eéseau. j'ai aussi un càable croisé (FTP catt5). Alors je veux savoir si en installant ce réseau s...
Bonjour, j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable no...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis mon pc à domicile (sous xp) et grace à la prise à distance, je parviens sans souci à me connecter au pc du boulo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung yp-z5 2go quand je le connecte a l'ordinateur a l'aide de mon câble usb j'entends le bruit qui dit qu'un ...
Bonjour tous le ptit monde qui me lis, je suis ici car j'ai un probleme,si je puis dire,avec mon ordi. Je vous explique la situation : -j'ai un pc ...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon routeur, voila lorsque je branche mon routeur a mon modem, je vais a mon pc et il me dit un câble est débr...
Bonjour, Depuis quelque jours, shareaza n'arrive plus a se connecté a grutella et Edonkey. J'ai essayé Emule et c'est pareil il n'arrive pas a s...
Bonjour, J'ai un problème avec un serveur Windows Small Business 2003. L'architecture réseau que j'ai se compose de : - 1 Serveur Window...
Bonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...
Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur Windows XP Pro SP2 et chez AOL-Neuf. Il y a quelques jours je formate mon PC et réinstalle AOL, seuleme...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise mettant en place des solutions téléphonique et informatique. Une de leur société (X) client...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...
SVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci
Bonjour, J'ai crée un FTP avec pureFtpd manager (bon je sais c pa skia de mieux mais c la première foi que je fais ça) et je n'arrive pas et ne com...
Salut a tous! Moi et mon ami avons un problème... Nous avons tout les 2 installé Hamachi nous avons notre propre réseau privé qui fut créé garce a ce...
Bonjour, J'ai installer ocs-ng grace au tutoriel de ce site: http://www.newbielinux.fr/OCS-Inventory-RC3-Debian-Ubuntu.html Tout à fonctionné. ...
bonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...
Bonjour, j ai telecharger emule 048 je n arrive pas a connecter le kad j ai alice comme modem mais celui ci est en wifi via d link je connais mo...
Bonjour, Je suis incapable de joindre un Domaine... En fait, je suis sous XP, service Pack2, et lorsque je vais dans Poste de travail- Propriété - ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le liv...
Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...
Bonjour,Je possède une live box connecté à mon PC via un câble usb et mon deuxième ordinateur portable via le wifi. Lors d'un partage de fichier avec ...
Bonjour, Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide. Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de soft et c'est mon premier jour. En l'absence de mon maître de stage. j'effectue certaine tâches d...
Bonjour, je suis actuellement en stage de fin de formation, et je dois préparé un projet sur " architecture d'un lan grande dimension (300 users)" et...
Bonjour, je travaille sur une seveur windows 2003 R2. Je vien d'instaler un VPN sur mon serveur de domaine qui fait aussi office de serveur DHCP...
Bonjour, J'ai un petit soucis de configuration d'un serveur DHCP. En fait j'ai 2 interfaces ethernet sur mon serveur et un serveur DHCP. Je voudr...
Yop le peuple ! J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait...
Bonjour, je vous contact car j'ais une erreur dans mon journal d'évenement que je ne comprend pas: "source: ipnathlp description: L'allocateur ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi 4(vista) que j'ai connecté sur le modem routeur club-internet par ethernet. je souhaite mettre mon ordi (...