Problème écrans qui s'éteint et se rallume

arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je post un message car j'ai un problème depuis peu de temps mais qui est assez dérangeant.
aléatoirement j'ai mes deux écran qui s'éteint en restant sous tension avec un message "power saving mode " (comme quand l'écran se met en veille) puis se rallume. et quand cela se passer j'ai le bruit (celui de windows) de quand on enlève un périphérique, et quand il se rallume le bruit de connexion d'un périphérique.
de quoi peu provenir ce problème ?
merci de votre aide

3 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
un problème qui vient sans doute de la carte graphique..c'est un tout ou un pc portable ?
0
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un pc de bureau, la carte graphique a trois moi c'est une amd r7 260x
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

En as tu une autre a mettre à la place pour tester ?
tu peux essayer de l'enlever et de la remettre en place pour voir s'il y a des mauvais contact...
0