Pas d'images ... Sauvegarder Signaler ganesh987 - Dernière réponse le 12 mai 2014 2 réponses Bonjour, Quand je démarre mon pc, mon écran affiche "pas de signal vidéo". Lequel des deux déconne ? Comment tester le pc et la cg? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler christopherce6 Contributeur Bonsoir, Pour commencer , vérifier que les câbles sont correctement connectés. Ensuite ce n'est peut-être pas la carte graphique, cela peut aussi être une des barrettes RAM. Si tu as plusieurs RAM, teste les une par une Réponse 2 / 2 ... Signaler ganesh987 Auteur Merci,Christopherce6 Je vais commencer par ca Discussions similaires calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Lecture vhs, son mais pas d'image (neige) Rooooooxy ads by images+ Fildyr 4 images 1 mot Helene superposition d'images dans Word eva0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler christopherce6 Contributeur Bonsoir, Pour commencer , vérifier que les câbles sont correctement connectés. Ensuite ce n'est peut-être pas la carte graphique, cela peut aussi être une des barrettes RAM. Si tu as plusieurs RAM, teste les une par une