Haut parleurs ne fonctionnent pas

Fermé
sam - 13 mai 2014 à 00:35
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 13 mai 2014 à 00:50
Bonjour,

Bonsoir à tous,
J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs.
Jai essayé de retrouver le son avec la commande du Panneau de configuration "Son et périphériques audio". j'ai sélectionné "l'onglet Audio" mais dans la rubrique "Lecture audio" les boutons de sélection sont verrouillés ce qui empeche de déroulez la liste "Unité par défaut" et sélectionner la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés mes haut-parleurs.

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
13 mai 2014 à 00:50
Bonsoir,

vérifiez que vos drivers audios sont à jour.

clic droit sur "poste de travail">Gérer.
Dans la partie gauche de la fenêtre , cliquez sur "Gestionnaire de périphérique".
Dans la partie droite Cliquez sur la petite flèche à côté de "contrôleur audio vidéo et jeu". Si vous voyez un "!" ou un "?" dans un triangle jaune sur l'un des drivers, cliquez droit dessus et cliquez sur mettre à jour le driver. Suivez les instructions..

cordialement
0