Demmarage jusqu'au menu Windows puis écran "No Signal"

Fermé
Bujasha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 12:01
 Bujasha - 12 mai 2014 à 18:49
Bonjour,
Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ :
- Intel Core 2 Duo E6300 1.87GHz
- 2 Go ram DDR2
- HDD 500 Go
- Asus Radeon HD EAH4670 512Mo GDDR3
- Carte Mère MSI Cuba
- Écran LG Flatron W1941S ( VGA )
- Corsair CX430
- Windows 7 Edition Familial Premium 64-bits

Tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai voulu changer ma carte graphique pour une HD 6870 de Gigabyte ( 1Gb GDDR5 ) , donc je la branche , je met les pins d'alimentation , je met l'adaptateur DVI vers VGA , j'allume mon pc et tout fonctionne jusqu'à l'affichage du menu Windows , la écran noir qui affiche "No Signal" , donc je remet mon ancienne carte graphique et la tout fonctionne , je ne sais pas si le problème vient du fait que l'alimentation ne soit pas asse puissante , du fait que je n'ai pas asse de RAM ou que ma carte mère ou mon processeur ne supporte pas la carte graphique.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
11 mai 2014 à 12:14
Salut

Démarre en mode sans échec (voir astuces)
Désinstalle le pilote de l'ancienne carte
Redémarre en mode normale ça devrait le faire..
Va sur le site AMD pour télécharger le dernier pilote pour la nouvelle carte et installe.
0
Merci de votre réponse,
Je vient d'essayer mais au moment ou j'entre mon mot de passe l'écran devient noir et affiche "No Signal".
J'ai voulu réessayer et j'ai appuyer sur le bouton redémarrer du boitier et la la carte mère a fait un bip long et pas d'écran du tout, je l'ai alors éteint normalement et rallumer et la bip normal , je vais en mode sans échec puis encore écran noir "No Signal". Donc je pense que le problème vient soit de la carte mère ( elle a quand même 7 ans ) ou bien de la RAM étant donner qu'un bip long signifie soit problème de RAM ou soit problème carte mère.
Est-ce possible que ma quantité de RAM (2Go) ne suffise pas a la carte graphique ?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
11 mai 2014 à 13:05
2go suffisent pas pour bien profiter de la carte c'tout, quel soit ancienne je sais pas
Désinstalle le pilote avec l'ancienne carte et reteste
0
Bujasha > RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
12 mai 2014 à 18:49
Je vient d'essayer mais impossible car l'écran reste noir, je vient d'essayer sur un écran hdmi mais sans résultat.Je vais l'essayer sur un autre ordinateur pour voir si le problème ne provient pas de la carte graphique.
Merci de votre aide.
0