Demmarage jusqu'au menu Windows puis écran "No Signal"
Bujasha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bujasha -
Bujasha -
Bonjour,
Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ :
- Intel Core 2 Duo E6300 1.87GHz
- 2 Go ram DDR2
- HDD 500 Go
- Asus Radeon HD EAH4670 512Mo GDDR3
- Carte Mère MSI Cuba
- Écran LG Flatron W1941S ( VGA )
- Corsair CX430
- Windows 7 Edition Familial Premium 64-bits
Tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai voulu changer ma carte graphique pour une HD 6870 de Gigabyte ( 1Gb GDDR5 ) , donc je la branche , je met les pins d'alimentation , je met l'adaptateur DVI vers VGA , j'allume mon pc et tout fonctionne jusqu'à l'affichage du menu Windows , la écran noir qui affiche "No Signal" , donc je remet mon ancienne carte graphique et la tout fonctionne , je ne sais pas si le problème vient du fait que l'alimentation ne soit pas asse puissante , du fait que je n'ai pas asse de RAM ou que ma carte mère ou mon processeur ne supporte pas la carte graphique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographes.
Je possède un Parckard Bell i media 9668 acheté en 2007 , j'ai modifier un petit peu la config de départ :
- Intel Core 2 Duo E6300 1.87GHz
- 2 Go ram DDR2
- HDD 500 Go
- Asus Radeon HD EAH4670 512Mo GDDR3
- Carte Mère MSI Cuba
- Écran LG Flatron W1941S ( VGA )
- Corsair CX430
- Windows 7 Edition Familial Premium 64-bits
Tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai voulu changer ma carte graphique pour une HD 6870 de Gigabyte ( 1Gb GDDR5 ) , donc je la branche , je met les pins d'alimentation , je met l'adaptateur DVI vers VGA , j'allume mon pc et tout fonctionne jusqu'à l'affichage du menu Windows , la écran noir qui affiche "No Signal" , donc je remet mon ancienne carte graphique et la tout fonctionne , je ne sais pas si le problème vient du fait que l'alimentation ne soit pas asse puissante , du fait que je n'ai pas asse de RAM ou que ma carte mère ou mon processeur ne supporte pas la carte graphique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographes.
A voir également:
- Demmarage jusqu'au menu Windows puis écran "No Signal"
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
Je vient d'essayer mais au moment ou j'entre mon mot de passe l'écran devient noir et affiche "No Signal".
J'ai voulu réessayer et j'ai appuyer sur le bouton redémarrer du boitier et la la carte mère a fait un bip long et pas d'écran du tout, je l'ai alors éteint normalement et rallumer et la bip normal , je vais en mode sans échec puis encore écran noir "No Signal". Donc je pense que le problème vient soit de la carte mère ( elle a quand même 7 ans ) ou bien de la RAM étant donner qu'un bip long signifie soit problème de RAM ou soit problème carte mère.
Est-ce possible que ma quantité de RAM (2Go) ne suffise pas a la carte graphique ?
Désinstalle le pilote avec l'ancienne carte et reteste
Merci de votre aide.