Carte graphique

misslarabel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'aimerai changer de carte graphique étant donné la qualité très très basse de la mienne (j'arrive même pas a faire tourner TES:Oblivion :hum: ).Le truc c'est que je m'y retrouve vraiment pas dans ce qui est technique et j'ai pas envie de faire une gourde . :-(
Ps: je cherche une carte pas trop cher mais qui peut faire tourner des jeux comme Garry mod ou Skyrim , Oblivion ,The witcher ... enfin des jeux pas non plus très récent et pas d'une qualité parfaite ,pour ça j'ai ma ps3 .

J'ai trouvé celle la :Carte Graphique MSI NVIDIA GeForce GT 610 Silent Low Profile
dites moi vôtre avis .Merci d'avance

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Cette carte devrait faire tourner les jeux que tu veux. Apres si tu as une PS3 c'est sûr que c'est inutile de mettre plus cher...
1
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Il y a aussi la Radeon 7850
0