Mise à jour.
Fermé
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
-
12 mai 2014 à 11:57
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 12 mai 2014 à 19:01
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 12 mai 2014 à 19:01
A voir également:
- Mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
christopherce6
Messages postés
1497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2023
230
12 mai 2014 à 12:01
12 mai 2014 à 12:01
Bonjour,
Pour mettre à jour un pilote en particulier, vous pouvez procéder comme suit: Cliquez droit sur "poste de travail ou Ordinateur">> Gérer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans le cadre de gauche et repérer "gestionnaire de périphériques et cliquez dessus. Dans la partie droite de la fenêtre, repérer ce que vous désirez mettre à jour. Cliquez droit dessus et cliquez sur mettre à jour le pilote.
si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée
Pour mettre à jour un pilote en particulier, vous pouvez procéder comme suit: Cliquez droit sur "poste de travail ou Ordinateur">> Gérer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans le cadre de gauche et repérer "gestionnaire de périphériques et cliquez dessus. Dans la partie droite de la fenêtre, repérer ce que vous désirez mettre à jour. Cliquez droit dessus et cliquez sur mettre à jour le pilote.
si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
12 mai 2014 à 17:31
12 mai 2014 à 17:31
Merci de votre réponse christopherce6 mais j'ai déjà essayé cela et ça ne fonctionne jamais,à chaque fois windows cherche et me dit blablabla ne trouve aucun nouveau pilote.
J'ai déjà réussi à mettre à jour ma carte graphique ce qui me permet de jouer à certain jeux en évitant les erreurs du genre mode 800*600 non détecté.
J'ai un peu galéré car je m'y connait pas trop pour mettre à jour la carte graphique.
Maintenant c'est pour le reste car j'aimerait faire cela propre tant qu'à faire.
Merci par avance si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre.
J'ai déjà réussi à mettre à jour ma carte graphique ce qui me permet de jouer à certain jeux en évitant les erreurs du genre mode 800*600 non détecté.
J'ai un peu galéré car je m'y connait pas trop pour mettre à jour la carte graphique.
Maintenant c'est pour le reste car j'aimerait faire cela propre tant qu'à faire.
Merci par avance si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre.
christopherce6
Messages postés
1497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2023
230
12 mai 2014 à 17:37
12 mai 2014 à 17:37
sinon si sur ma config , ils n'indiquent pas qu'il y a tel ou tel pilote pour tel ou tel composant c'est que ceux-ci sont à jour
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
12 mai 2014 à 19:01
12 mai 2014 à 19:01
je suis pas sûr de cela.
Car sinon je serait arriver à mettre à jour.
Car je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
D'où mon poste ici.
Car comme je l'ai indiqué sur mon premier poste j'ai réussi à trouver un site qui m'a détecté mon matériel avec plusieurs à mettre à jour.
La carte graphique j'y suis arrivé car j'arrive à lancer deux jeux(gta sans adréas et age of empire 2 avec son extention) avant y avait message d'erreur.
Mais bon je te comprends j'était comme toi je pensait que si ça indiquait rien c'était à jour faux et croit moi c'est pas pour chercher la petit bête ou aller contre qui que ce soit mais ça me bloquait plusieurs jeux voir peut être certains programme.
En fait j'ai cherché un peu sur des sites et j'ai vu que les jeux devait tourner sans problème une solution revenait souvent mettre à jour pilotes et drivers(c'est peut être la même chose?).
Et puis je me dit que niveau sécurité c'est peut être pas top je sait que les programme qui sont pas mit à jour mette e n"danger"restons relatif le pc donc pour les pilotes et drivers c'est peut être vrai aussi?
Je te remercie tout de même d'avoir prit le temps de me répondre.
Si jamais tu as d'autres conseils n'hésite pas je suis preneur.
Mais déja pour la carte graphique j'ai eut un peu de mal avec tout de même deux redémarrage du pc obligatoire bon ça encore et un point de sauvegarde préconisé
avant la maj qui m'a fait un peu peur lol.
Car sinon je serait arriver à mettre à jour.
Car je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
D'où mon poste ici.
Car comme je l'ai indiqué sur mon premier poste j'ai réussi à trouver un site qui m'a détecté mon matériel avec plusieurs à mettre à jour.
La carte graphique j'y suis arrivé car j'arrive à lancer deux jeux(gta sans adréas et age of empire 2 avec son extention) avant y avait message d'erreur.
Mais bon je te comprends j'était comme toi je pensait que si ça indiquait rien c'était à jour faux et croit moi c'est pas pour chercher la petit bête ou aller contre qui que ce soit mais ça me bloquait plusieurs jeux voir peut être certains programme.
En fait j'ai cherché un peu sur des sites et j'ai vu que les jeux devait tourner sans problème une solution revenait souvent mettre à jour pilotes et drivers(c'est peut être la même chose?).
Et puis je me dit que niveau sécurité c'est peut être pas top je sait que les programme qui sont pas mit à jour mette e n"danger"restons relatif le pc donc pour les pilotes et drivers c'est peut être vrai aussi?
Je te remercie tout de même d'avoir prit le temps de me répondre.
Si jamais tu as d'autres conseils n'hésite pas je suis preneur.
Mais déja pour la carte graphique j'ai eut un peu de mal avec tout de même deux redémarrage du pc obligatoire bon ça encore et un point de sauvegarde préconisé
avant la maj qui m'a fait un peu peur lol.