Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapter le problème c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit je demande de l'aide svp
J'ai tenté appliquer la correction comme il me le demandait et la j'ai eu echec installation du pilote comment faire et ce problème est-il important
Merci
Fanette
J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapter le problème c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit je demande de l'aide svp
J'ai tenté appliquer la correction comme il me le demandait et la j'ai eu echec installation du pilote comment faire et ce problème est-il important
Merci
Fanette
A voir également:
- Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
merci
@+
il exsiste un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapter le problème
Sur cette ligne, applique ce qu'explique cette PAGE et remonte-nous le n° d'identification du matériel, peut-être !
@+
Merci