Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau

fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapter le problème c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit je demande de l'aide svp
J'ai tenté appliquer la correction comme il me le demandait et la j'ai eu echec installation du pilote comment faire et ce problème est-il important
Merci
Fanette

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
As-tu une éventuelle alerte dans le gestionnaire de périphériques ?
@+
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui je viens de le voir quand je suis sur périphérique j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation noir c'est de la quand j'ai fait clic droit j'ai eu résoudre les problèmes et la suite et ce que j'ai ecrit dans ma demande d'aide
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Comment se nomme la ligne sur laquelle tu as cette alerte ?
@+
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est marquer réinstaller le pilote du peripherique et en dessous
il exsiste un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapter le problème
0

Bonjour,
Sur cette ligne, applique ce qu'explique cette PAGE et remonte-nous le n° d'identification du matériel, peut-être !
@+
0

bonsoir je viens de lire ton message une fois que j'ai fait copié je fait quoi je suppose coller mais ou?
Merci
0