A voir également:
- Nvidea geforce 315 surchauffe
- Geforce experience telechargement impossible du pilote recommandé ✓ - Forum logiciel systeme
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Désactiver geforce experience ✓ - Forum Carte graphique
- Ps4 surchauffe et s'éteint - Forum PS4
- Geforce experience error 0x0003 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
J'ai réussi grâce au logiciel speedfan à régler la vitesse de 2 ventilateurs, il me semble, celui du processeur et d'un autre qui permet d'aérer le boitier, mais je n'ai pas réussi à commander le ventilo de la carte graphique, qui n'est pas détecté par ce logiciel, il me semble, si vous connaissez un autre logiciel je suis preneur!
Car ce ventilo du GPU qui me semble mou, il ne tourne pas assez vite, est ce que le changer seul sans changer la carte peut être suffisant?
La température affiché par speedfan pour le GPU commence à 43 et monte à 55 au de de 5 minutes, et rien ne tourne sur l'ordinateur, puis la température monte à 65 si je surfe sans regarde les vidéos!
Avec une vidéo la température monte à 70-75 et peut rester comme ça pendant 1 heure ou 2 et il me semble que l'ordinateur coupe quand l'ordinateur dépasse le 80.
Car ce ventilo du GPU qui me semble mou, il ne tourne pas assez vite, est ce que le changer seul sans changer la carte peut être suffisant?
La température affiché par speedfan pour le GPU commence à 43 et monte à 55 au de de 5 minutes, et rien ne tourne sur l'ordinateur, puis la température monte à 65 si je surfe sans regarde les vidéos!
Avec une vidéo la température monte à 70-75 et peut rester comme ça pendant 1 heure ou 2 et il me semble que l'ordinateur coupe quand l'ordinateur dépasse le 80.