Ma carte graphique n'affiche rien

Fermé
Yoan.pc - 17 mai 2014 à 14:34
 Yoan-pc - 22 mai 2014 à 12:14
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais tous les branchements nécessaires, installe les drivers depuis le site officiel de Nvidia, mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Je décide donc de remettre mon ancienne carte graphique et mon pc marche normalement. Je pense donc que ça vient de ma carte graphique mais je ne trouve pas de solutions. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Quel est le problème? Merci

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
17 mai 2014 à 17:23
slt,

Tu as bien branché les prises PCI-E de l'alim sur la carte vidéo ?

Quelle puissance fait ton alim ?

Sinon au pire tu peux aussi tester une MAJ du BIOS de la carte mère car elle ne reconnaît peut-être pas la carte qui est trop récente.
0
Je l'ai bien alimenté avec les prises PCI-E mais les ventilos de ma carte graphique ne tournent, pas c'est normal?
Je viens de racheter une alimentation de 600 watts pour faire tourner la carte graphique.
Mettre à jour le bios, c'est pas un peu dangereux? Merci de ta réponse et je m'excuse de répondre si tardivement.
0
Je l'ai bien alimenté avec les prises PCI-E mais les ventilos de ma carte graphique ne tournent pas c'est normal?
Je viens de racheter une alimentation de 600 watts pour faire tourner la carte graphique.
Mettre à jour le BIOS, c'est pas un peu dangereux? Merci de ta réponse et je m'excuse de répondre si tardivement.
0