Ma carte graphique n'affiche rien
Yoan.pc
-
Yoan-pc -
Yoan-pc -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais tous les branchements nécessaires, installe les drivers depuis le site officiel de Nvidia, mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Je décide donc de remettre mon ancienne carte graphique et mon pc marche normalement. Je pense donc que ça vient de ma carte graphique mais je ne trouve pas de solutions. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Quel est le problème? Merci
Je viens d'acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique MSI gtx 760 twin froz gaming overclocké et avec 2 go. Je fais tous les branchements nécessaires, installe les drivers depuis le site officiel de Nvidia, mais rien ne s'affiche sur mon écran.
Je décide donc de remettre mon ancienne carte graphique et mon pc marche normalement. Je pense donc que ça vient de ma carte graphique mais je ne trouve pas de solutions. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Quel est le problème? Merci
A voir également:
- Carte graphique tourne mais pas d'affichage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
Je viens de racheter une alimentation de 600 watts pour faire tourner la carte graphique.
Mettre à jour le bios, c'est pas un peu dangereux? Merci de ta réponse et je m'excuse de répondre si tardivement.
Je viens de racheter une alimentation de 600 watts pour faire tourner la carte graphique.
Mettre à jour le BIOS, c'est pas un peu dangereux? Merci de ta réponse et je m'excuse de répondre si tardivement.