A quel prix vendre mon processeur ? Moxostoma - Dernière réponse le 22 mai 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un processeur, que je souhaiterai vendre mais je ne sais pas à quel prix, le vendre. C'est Intel E8500 3.16GHZ (double coeur). Merci, d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 herekol bonjour , 25 € c'est bon !! Réponse 2 / 2 Moxostoma Auteur Que ça O_o ?? Je suis vraiment déçus, je pensais m'en tirer pour plus que ça... Encore, merci. herekol oui, je sais mais bon, maintenant il y a des core i3 , i5 et i7 Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Moxostoma Auteur Que ça O_o ?? Je suis vraiment déçus, je pensais m'en tirer pour plus que ça... Encore, merci. herekol oui, je sais mais bon, maintenant il y a des core i3 , i5 et i7