Problème mis à jour drivers

rubisom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rubisom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila j'ai un gros problème avec ma carte vidéo ! Je suis un gameur et je vous avouerais quue ma carte graphique me chagrine beaucoup... En effet d'après "Can you run it" ou autre, ma carte graphique n'est pas suffisante,... hors j'ai mon pc portable depuis 3 ans environ et je n'ai jamais mis à jour mes drivers de carte graph. Pourquoi ? Tout simplement quand je lance l'exe ( pris sur internet sur drivers etc etc ) et bien soit j'ai un blue screen, soit mon ordinateur plante et obliger de formater ! Soit ma résolution change ou bien la luminosité est réduit au plus faible et inchangeable,... Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour régler ses problèmes car j'aimerais mettre à jour ma carte graph ... Merci !
A voir également:

1 réponse

rubisom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :/
0