A voir également:
- Crash supposé de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
redad76
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
136
25 mai 2014 à 16:50
25 mai 2014 à 16:50
Salut,
Vas faire un tour sur ce site :
www.toutlesdrivers.com, lance la détection et installe les pilotes récent.
Ma soeur a déjà eu se problème je l'avais réglé en passant un coup de propre dans sa tour qui était poussiéreuse (et débrancher rebrancher la carte graphique), tente aussi ça
Vas faire un tour sur ce site :
www.toutlesdrivers.com, lance la détection et installe les pilotes récent.
Ma soeur a déjà eu se problème je l'avais réglé en passant un coup de propre dans sa tour qui était poussiéreuse (et débrancher rebrancher la carte graphique), tente aussi ça
redad76
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
136
26 mai 2014 à 12:13
26 mai 2014 à 12:13
Dans le mode sans échec, vas dans :
-Panneau de configuration
-Matériel et audio
-Gestionnaire de périphérique
-Carte graphique
Ensuite tu fais clic droit sur ta carte et tu met désinstaller, ton PC vas normalement prendre la puce graphique de ta carte mère par défaut, redémarre ton PC et normalement il n'y aura pas de problème. Si tout fonctionne bien, fais ce que j'ai dis plus haut et dis moi ce que sa donne.
-Panneau de configuration
-Matériel et audio
-Gestionnaire de périphérique
-Carte graphique
Ensuite tu fais clic droit sur ta carte et tu met désinstaller, ton PC vas normalement prendre la puce graphique de ta carte mère par défaut, redémarre ton PC et normalement il n'y aura pas de problème. Si tout fonctionne bien, fais ce que j'ai dis plus haut et dis moi ce que sa donne.
Hello !
Je ne réponds que maintenant, j'en suis désolé, mais j'étais en déplacement.
Alors, j'ai fait ce que tu as dis, mais au redémarrage, la carte graphique s'est réinstallé comme une grande...
Je refais, et j'essaie de l'empécher de se réinstaller, en annulant (faut être au taquet...) ?
Quand je suis en sans échec, j'ai également ces "artefacts graphiques", trois barres roses...
Veux tu que je te montre une capture d'écran ?
Je ne réponds que maintenant, j'en suis désolé, mais j'étais en déplacement.
Alors, j'ai fait ce que tu as dis, mais au redémarrage, la carte graphique s'est réinstallé comme une grande...
Je refais, et j'essaie de l'empécher de se réinstaller, en annulant (faut être au taquet...) ?
Quand je suis en sans échec, j'ai également ces "artefacts graphiques", trois barres roses...
Veux tu que je te montre une capture d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question