Difficulté avec NVIDIA GEFORCE GT 625

Fermé
SimonS2015 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 4 juin 2014 à 00:08
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 4 juin 2014 à 16:52
Bonjour,

depuis un certain temps mon pc ferme seul. Sur un autre forum une personne m'a dit que c'était ma carte graphique qui ne devait pas avoir le bon driver... Il n'a pas tort car j'ai fais des tests et mon pc ne plante pas quand ma carte graphique nommé plus haut n'est pas en fonction.
J'ai le fameux problème, on indique que Windows a fait un arrêt non planifié et quand je clique sur détail on m'indique BLUE SCREEN. Donc que dois-je faire, j'ai mis à jour ma carte avec GEFORCE Expérience mais mon pc plante quand même et même si c'est Windows qui fait une mise à jour par NVIDIA. Je ne sais pas quoi faire! Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'y lève mon chapeau si oui. MERCI

2 réponses

salut..
analyse déjà ton disque dur télécharge hd tune et lance le scan error, si tu à 2 ou 3 secteur rouge ton hdd est bon à finir à la poubelle. quelle est ton code erreurs du blue screen?
1
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 5
4 juin 2014 à 16:52
Salut

Moi j'ai une geforce gt 540m, j'ai trouvé il y a peut de temps un logiciel fort utile il s'appelle "Nvidia geforce experience" en gros il met à jour les pilotes de t'a carte et optimise les paramètres des jeux connu. Si le problème viens des pilotes il serra réglé ;)
www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Cordialement Tacthe
0