Mon ordi portable fait beaucoup de bruit.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juin 2014 à 20:57
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 4 juin 2014 à 22:13
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 4 juin 2014 à 22:13
A voir également:
- Mon ordi portable fait beaucoup de bruit.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
oliviertomgo
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
40
4 juin 2014 à 22:13
4 juin 2014 à 22:13
Bonsoir, le bruit doit provenir de la ventilation et si ça ventile trop bruyamment veut simplement dire que ton portable a du mal à se refroidir.
La solution est simple, il faut le dépoussiérer. Tu va devoir te frotter au démontage du capot arrière et en attendant, tu peux télécharger l'utilitaire HWinfo pour surveiller ses températures. Au repos, 40 degrés est une température normale, 50 un peu moins et s'il monte à 60-70 rapidement, c'est beaucoup trop et dans ce cas, faudra éviter de jouer avec en attendant de l'avoir dépoussiéré.
La solution est simple, il faut le dépoussiérer. Tu va devoir te frotter au démontage du capot arrière et en attendant, tu peux télécharger l'utilitaire HWinfo pour surveiller ses températures. Au repos, 40 degrés est une température normale, 50 un peu moins et s'il monte à 60-70 rapidement, c'est beaucoup trop et dans ce cas, faudra éviter de jouer avec en attendant de l'avoir dépoussiéré.