Problème de carte graphique ou virus ?

Fermé
Tpk11 - 4 juin 2014 à 02:19
 be clic - 4 juin 2014 à 15:27
Bonsoir
Voilà j'ai un ordinateur sous vista qui date de 2006 et en pleine parti j'ai commencer a avoir la qualité d image avec des raillure , l'ordinateur a redémarrer tous seul et au demarage j'avais une qualité et résolution d'image très faible , toutes mon bureau , fenêtre windows modifié et en plus sur le bureau des petit point jaune partout très régulier ... J'ai toute suite cru que ma carte graphique était morte , par sécurité j'ai lancer une recherche anti virus , adwcleaner et malwayrebite antimalwyre prinium.
Adw et malwayre on détecter plein "d'infection" ( trovi , buddle dock, et d'autre ...)
J'ai relancer une analyse anti virus il as découvert des menaces , il a ensuite redémarrer pour refaire une analyse au demarage et au démarrage il détecte encore quelque chose : il me demande si je veux supprimer je supprime donc .
L'ordinateur redémarre et la tous était redevenu comme avant , la même qualité et résolution d images ... Je relance mon jeu , 5 minutes après le Pc redevient comme avant...
Voilà j'aimerais de l'aide et savoir si c'est vraiment un virus ou si c'est vraiment la carte grapgique qui est HS
Merci de votre aide et a bientôt !

1 réponse

salut..
a première vu ta carte graphique surchauffe (fin de vie) mais ça peut provenir aussi de ton processeur, essaye de changer la pâte thermique sur ton processeur et sur celui de ta carte graphique aussi.
0