Carte mère Iphone 5s
Suleman13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
av -
av -
Bonjour, j'ai vu un offre sur internet un iphone 5c hs, la personne me dit que la carte mère est cramer, mais le téléphone marche sur secteur, du coup faut compter environ 150€ de réparation.
Quand j'ai appelé un réparateur il me dit : si l'Iphone marche sur le secteur, donc c'est pas obligatoire de changer la carte mère faut juste réparer, j'aurais juste besoin que vous m'éclaircissez svp.
Merci pour vos réponses.
Quand j'ai appelé un réparateur il me dit : si l'Iphone marche sur le secteur, donc c'est pas obligatoire de changer la carte mère faut juste réparer, j'aurais juste besoin que vous m'éclaircissez svp.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Carte mère Iphone 5s
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut Suleman,
Deux possibilités :
- Soit le gars n'y connais rien en informatique et dans ce cas, si l'iPhone marche, ce n'est pas la carte mère
- Soit c'est réellement la carte mère et dans ce cas, il n'y a pas d'affichage sur l'écran et ce n'est même pas la peine d'acheter ce portable
Voilà, rien de très compliqué !
Bonne journée,
av
Deux possibilités :
- Soit le gars n'y connais rien en informatique et dans ce cas, si l'iPhone marche, ce n'est pas la carte mère
- Soit c'est réellement la carte mère et dans ce cas, il n'y a pas d'affichage sur l'écran et ce n'est même pas la peine d'acheter ce portable
Voilà, rien de très compliqué !
Bonne journée,
av