Pilotes graphique pour jouer au jeux sans beug

mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheKirinFL Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur windows xp . j'ai qu'un seul pilotes graphique j'aimerai savoir si je pourais mettre d'autres pilotes graphique pour jouer au jeu pour sa soit plus fluide et pour les video

merci d'avance

Cordialement

3 réponses

adrii26 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Votre pilotes pour la carte graphique sont unique, ce n'est pas en changant de pilotes que ce sera plus fluide. Le pilotes sert juste a faire reconaitre la carte au pc :)
0
mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment ne pas beuguer ?
0
TheKirinFL Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Acheter une nouvelle carte, mais après il te faudrat peut être changer l'alimentation (Pour pouvoir l'alimenter correctement), au pire des cas, tu devras changer le processeur (Pour éviter le "Bottleneck" de la nouvelle carte graphique) qui pourrait aussi en suivre le changement de la carte mère.
0