Pc qui demarre pas avec nouveau proc
turrican
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
turrican Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turrican Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, je viens d'acquerir un processeur amd 6350 6 coeurs a 3.9ghz socket am3+, je l'ai monté sur une carte mere msi 760ga p43 fx, celle ci ne boot pas avec celui ci même pas accès au bios qui est jour ceci dit, dois je modifier une option dans celui ci ou faire une autre manip en particulier, dans le listing des processeurs compatibles il apparait pourtant sur le site du fabricant. merci pour votre aide
A voir également:
- Pc qui demarre pas avec nouveau proc
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour, je me répond a moi même lol, je pense que cela vient du connecteur 8 pin a coté du cpu sur lequel je n'ai rien branché car n'ayant pas la fiche adéquate, je l'ai commandé on verra bien l'ancien proco tournait aussi bien sans je ne comprend pas, je clôturerai le topic si le pb est résolu.
bonjour je reviens sur ce topic, faut appliquer un genre de reglage overclock sur le bios en vu de lui faire accepter le nouveau proc? je le fait coupler avec de la ddr3 1866 ( juste 1600 supporté par la cm sans oc)
Salut
Tu as quoi comme alimentation?
http://fr.msi.com/product/mb/760GAP43_FX.html#/?div=CPUSupport
Ton BIOS est-il à jour pour ce modèle de processeur (7699v12.zip), sinon il faut le mettre à jour avec l'ancien proco avant d'y monter le nouveau.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu as quoi comme alimentation?
http://fr.msi.com/product/mb/760GAP43_FX.html#/?div=CPUSupport
Ton BIOS est-il à jour pour ce modèle de processeur (7699v12.zip), sinon il faut le mettre à jour avec l'ancien proco avant d'y monter le nouveau.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bientôt.
Bon assemblage.