Probleme luminosité sur pc portable apres instal pilotes CG
Résolu
french44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Yoannge Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoannge Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier car j'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc portable Asus x52j.
j'ai donc réinstallé tous les pilotes mais lorsque j'installe celui de ma carte graphique (radeon HD 6370m graphics) après le redémarrage la luminosité de l'écran est complètement noire (on vois rien du tout et impossible de la régler) je suis obliger de prendre un lampe de poche pour apercevoir l'écran.
je ne ces pas si le problème vient du pilote qui n'est pas compatible ou d'autre chose, car dés que je le désinstalle il n'y a plus de problème.
merci de m'aider urgent !!!!
j'ai donc réinstallé tous les pilotes mais lorsque j'installe celui de ma carte graphique (radeon HD 6370m graphics) après le redémarrage la luminosité de l'écran est complètement noire (on vois rien du tout et impossible de la régler) je suis obliger de prendre un lampe de poche pour apercevoir l'écran.
je ne ces pas si le problème vient du pilote qui n'est pas compatible ou d'autre chose, car dés que je le désinstalle il n'y a plus de problème.
merci de m'aider urgent !!!!
A voir également:
- Probleme luminosité sur pc portable apres instal pilotes CG
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
essaye avec la touche f3
french44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
Et une fois dedans je fais quoi ?
alex220901
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
52
laiise je sai pas j'avai pas vu que tavai un acer dsl
french44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
>
alex220901
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Non j'ai un asus
french44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
>
french44
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Le problème est résolu, j'ai été sur le site constructeur est j'ai installé le pilote graphisme et sa a marcher nickel.
Yoann
Bonjour, j'ai le meme problème! quel pilotes a tu utilisé? Merci d'avance