Changement alimentation
Teeros
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Teeros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teeros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, bonjour
Alors voilà, j'ai changé la carte graphique de mon pc récemment car elle était très limitée ( Nvidia 510) pour une Radeon R9 270X. Mais il faut bien évidemment car que je change l'alimentation et je ne sais pas trop vers où me diriger. En sachant que mon PC est un Packard Bell imedia s3840, pourriez vous me trouver une alim qui puisse alimenter le pc et qui soit assez puissante pour la carte graphique ?
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai changé la carte graphique de mon pc récemment car elle était très limitée ( Nvidia 510) pour une Radeon R9 270X. Mais il faut bien évidemment car que je change l'alimentation et je ne sais pas trop vers où me diriger. En sachant que mon PC est un Packard Bell imedia s3840, pourriez vous me trouver une alim qui puisse alimenter le pc et qui soit assez puissante pour la carte graphique ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement alimentation
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
2 réponses
Salut, je ne trouve pas si ton boitier accepte les alimentations au format standard ATX, normalement oui mais compare quand même les dimensions on sait jamais : https://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html